probleme ecran pc noir quand branche sur téléviseur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

probleme ecran pc noir quand branche sur téléviseur



  1. #1
    invite0c399dec

    probleme ecran pc noir quand branche sur téléviseur


    ------

    bonsoir,

    j'ai un pc portable TOSHIBA, lorsque je souhaite le brancher avec un câble HDMI, sur mon téléviseur, l'acran du pc devient noir et rien ne se passe. Par contre lorsque je le branche sur un autre téléviseur, pas de pb ça marche bien.
    Pouvez-vous me dire quelle manip je dois faire?

    Merci

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : probleme ecran pc noir quand branche sur téléviseur

    j'ai un pc portable TOSHIBA (que je ne peux pas deviner lequel) , lorsque je souhaite le brancher avec un câble HDMI, sur mon téléviseur (que je ne peux pas deviner lequel), l'acran du pc devient noir et rien ne se passe. Par contre lorsque je le branche sur un autre téléviseur (que je ne peux pas deviner lequel), pas de pb ça marche bien.
    Pouvez-vous me dire quelle manip je dois faire?
    soit tu nous donnes davantage de précision,
    soit on fait une mise à jour de notre boule de cristal
    soit tu nous donnes l'adresse de ta maison, afin qu'on vienne et constater les références des appareils en question,

  3. #3
    invite0c399dec

    Re : probleme ecran pc noir quand branche sur téléviseur

    Dis moi quelle précisions tu veux? c'est un pc portable ac windows 7, la télé c un LCD samsung 107 cm. Je vois pas ce que tu veux que je dise de plus.

  4. #4
    wizz

    Re : probleme ecran pc noir quand branche sur téléviseur

    bienvenu dans la RDA, ou les citoyens n'ont droit qu'à un seul article, une seule possibilité

    c'est bien connu, il n'existe qu'une seule voiture, une seule version
    idem, il n'existe qu'un seul ordinateur dans le monde: le tien, que je possède le même, et que ton voisin possède le même
    idem, samsung n'a fabriqué qu'une seule télé
    quand je fais google samsung télé lcd 107cm, ce moteur de recherche me montre 1 résultat: c'est la même télé que l'on retrouve dans tous les foyers en france et navarre!!!!


    ps: au fait, j'ai un problème avec ma voiture. Peux tu m'aider à la dépanner. Et comme tu le sais, Renault, peugeot, mercedes, fiat n'ont qu'une seule voiture à proposer, avec un seul moteur, une seule boite de vitesse, un seul autoradio.....

    bref, tu as certainement raison, que peux tu dire de plus....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0c399dec

    Re : probleme ecran pc noir quand branche sur téléviseur

    je suis persuadé q'une petite manip sur windows 7 me permettra d'arranger le pb. Mais comme je vois avec toutes tes questions t'es le genre qui ramène plus de pb qu'il n'en pose..... . Windows est le même pour tous, ce doit être à mon avis un réglage à effectuer, je vois que tu n'es pas trop calé en info... de plus, vu l'arrogance de tes réponses, je pense que cette question te soule

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme ecran pc noir quand branche sur téléviseur

    C'est toi qui saoule wizz (qui est certainement bien plus fort que toi en info car nous avons eu l'occasion de le constater maintes fois) parce qu'il te demande une chose très simple, les références exactes des appareils et que tu réponds à côté. Il te répond donc ironiquement, tu n'aimes pas l'ironie et tu réponds agressivement.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    wizz

    Re : probleme ecran pc noir quand branche sur téléviseur

    surement que je dois être un supernaze en informatique
    d'autres participants ici le confirmeront
    en attendant, si tu es si sûr de toi, alors comment cela se fait il que tu sois dans cette merde? Si tu es sûr de tes avis, alors fonce y....

  9. #8
    invite0c399dec

    Re : probleme ecran pc noir quand branche sur téléviseur

    si je viens sur ce site c'est parce que j'ai pas la solution.... et non je suis pas un crack en info. Et toi tu réponds n'importe comment en te foutant de ma gueule au lieu de dire clairement les infos que tu veux. C'est pas comme ça qu'on aide les autres...
    Que veux-tu savoir comme infos?

  10. #9
    trebor

    Re : probleme ecran pc noir quand branche sur téléviseur

    Bonjour à tous,
    Ben oui rix54, ici c'est d'abord bonjour et puis on répond aux demandes de précision, ne me dit pas que tu n'a pas compris les demandes de notre ami wizz ?

    Relis son 1er message, il est portant clair, sinon c'est moi qui devient débile

    Bonne journée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  11. #10
    invite0c399dec

    Re : probleme ecran pc noir quand branche sur téléviseur

    Trébor,

    tout d'abord merci pour ton aide... ensuite, sur mon 1er message j'ai bien marqué "Bonsoir", je vois pas pourquoi cette remarque, et surtout à quoi elle sert.

  12. #11
    invite0c399dec

    Re : probleme ecran pc noir quand branche sur téléviseur

    Bonsoir Wizz,

    le PC est un toshiba, model Satellite L505-13J.$
    Le Téléviseur est un Samsung LCD, dont le code est LE46A676A1MXZF

    Est-ce qu'il faut autre chose?

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme ecran pc noir quand branche sur téléviseur

    Tu parles aussi d'un autre téléviseur. Il faudrait savoir avec lequel ça marche et avec lequel ça ne marche pas.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  14. #13
    invite0c399dec

    Re : probleme ecran pc noir quand branche sur téléviseur

    Salut,

    ça marche avec un samsung LED model UE32C4000PWXZF. J'ai essayé de brancher le PC, à la télé, éteint et de l'allumer, histoire de voir si la connexion se faisait. Mais rien du tout écran noir sur PC et aucun signal sur TV.

Discussions similaires

  1. [Brun] Televiseur ecran noir
    Par salsrock dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2010, 10h32
  2. [Blanc] ecran noir televiseur
    Par einstein30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/06/2010, 16h25
  3. [Brun] ecran noir sur televiseur dual
    Par invite339fb540 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/02/2008, 23h02
  4. [Brun] Ecran noir sur téléviseur sony trinitron
    Par invite73261f20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/12/2007, 22h52
  5. [Brun] Ecran à moitié noir sur ma télé Grunding, sauf quand je tape dessus !
    Par chanchan95 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2007, 12h31
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...