Probléme Lecteur de mon PC et probléme gravure !!!!aide svp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Probléme Lecteur de mon PC et probléme gravure !!!!aide svp



  1. #1
    gysousou

    Probléme Lecteur de mon PC et probléme gravure !!!!aide svp


    ------

    Bonjour à tous,

    alors j'ai un PC portable hp probook, avec un lecteur (il est noté) Lightscribe DVD RW/R,
    avant dés que j'ai acheté ce PC j'ai gravé avec Nero tout etait bien ..
    mais maintenant tout est changé alors : lorsque j'essayer de graver un CD ou DVD sahant que le CD ou DVD est bien nouveau et vierge => la gravure est toujours ce coupe et le CD ou le DVD est s'utilisé mais j'arrive pas à voir le continu c'est à dire le CD est à rejeté ; j'ai essayé de changé le logiciel donc j'ai mis CDburnerXP mais avec ça parfoi la gravure il marche bien et j'ai atteint le 100% gravure terminer avec succé mais le temps de gravure est devenue trés long imagnez vous la gravure elle c'est terminé aprés 3 ou 4 heurs meme plus et parfoit la gravure ne marche plus ou ce echoué et coupé (et le CD ou DVD est rejeté)
    ...dernièrement il 'affiche dans le poste de travail et dans le lecteur le message "F:/ pas accessible. Fonction incorrecte" mais c'est quoi tout ça !!!!!!!!!! je rien compri comment faire pour reglé tout ça??, d'ou arrive tout ces soucis !!?? ..imaginez vous j'ai rejeté pleine de Disque CD et DVD dans la poubelle de maison à cause de mon graveur !!!!!
    aussi j'ai acheté un DVD+RW (le type dont je peut effacé et ré-graver sur l'ancien) mais encors rien la gravure ne demarre pas !!! il refuse completement ces type de disque !!! comment ça malgré que le lecteur noté DVD RW/R, !!!!!!!!!!!!!!!!
    aidez moi svp, c urgent , merci d'avance

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Probléme Lecteur de mon PC et probléme gravure !!!!aide svp

    Ce n'est pas très clair, mais ne pas oublier que le français n'est pas la langue maternelle de gysousou.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    gysousou

    Re : Probléme Lecteur de mon PC et probléme gravure !!!!aide svp

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Ce n'est pas très clair, mais ne pas oublier que le français n'est pas la langue maternelle de gysousou.
    bonjour ,lol oui le français c'est pas ma langue maternelle ,peut être il y a des fautes , mais je pense que ce claire , et vous pouvez le lire et le comprendre quand meme non?!!

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Probléme Lecteur de mon PC et probléme gravure !!!!aide svp

    Ne penses-tu pas que c'est le lecteur/graveur qui a un problème ? La première chose à tenter serait de nettoyer sa lentille avec un coton-tige, si du moins elle est accessible.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gysousou

    Re : Probléme Lecteur de mon PC et probléme gravure !!!!aide svp

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Ne penses-tu pas que c'est le lecteur/graveur qui a un problème ? La première chose à tenter serait de nettoyer sa lentille avec un coton-tige, si du moins elle est accessible.
    bonjour , merci pour votre reponse , en faite j'ai bien fais nettoyé avec battoné en coton le lentille de lecteur meme j'ai acheté une CD de nettoyage avec un produit de nettoyage .mais la meme soucis toujours .je pense que c'est pas un question de lentille peut etre , plus aide svp merci

Discussions similaires

  1. Problème avec mon lecteur CD/DVD
    Par invite3041aa06 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/12/2008, 20h53
  2. probleme avec mon lecteur CD liteon et mon graveur HP
    Par inviteab226bf7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2006, 14h27
  3. Problème avec mon lecteur de disquette
    Par inviteb70eb3ff dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/01/2006, 02h14
  4. Problème lecteur CD de mon ordi portable
    Par invite215a71a1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/11/2005, 12h14
  5. probleme avec mon lecteur cd
    Par invited240cb4a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/06/2004, 09h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.