Navigation sur PC bloquée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Navigation sur PC bloquée



  1. #1
    gilou85

    Navigation sur PC bloquée


    ------

    Bonsoir,
    Quand je navigue sur mon PC portable, avec la souris ou le pavé tactile, mon curseur se fige. Je suis donc obligé de couper mon PC par le bouton et le redémarrer afin de pouvoir reprendre ma navigation. J'ai ce problème tous les jours. Merci de me répondre.

    -----

  2. #2
    patrick78

    Re : Navigation sur PC bloquée

    Bonsoir,
    la première chose à faire est de contrôler si l'un des périférique n'ai pas un problême
    Pour ce faire, en bas à gauche, cliquer sur le symbole windows, puis dans l'encart, tout en bas"rechercher les programmes et fichiers", taper gestionnaire de périphériques, voir dans cette liste en bas " souris et autres périfériques de pointage ".
    Si il y a un avertissement quelconque, le mieux est de désintaller les deux et après celà redémarrer le pc.
    A+

  3. #3
    gilou85

    Re : Navigation sur PC bloquée

    Bonsoir,
    Merci de m'avoir répondu. J'ai vérifié mes 2 périhériques et aucun n'avait d'avertissement quelconque. J'en ai profité pour faire les mises à jour des pilotes, mais apparemment ils l'étaient. Dois je les désinstaller quand même, et comment dois je procéder? Merci

  4. #4
    patrick78

    Re : Navigation sur PC bloquée

    Bonsoir, il faut faire un clic droit sur le touchpad et cliquer sur desinstaller et ensuite faire la mème chose avec la souris.
    Puis pour stopper le pc, il faut rester en pression sur le contacteur de mise en route.
    Lorsque le pc est éteint, le rallumer, cela va obliger le pc à rechercher les modifications sur le matériel.
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gilou85

    Re : Navigation sur PC bloquée

    Donc si j'ai bien compris, la réinstallation automatique se fera au redémarrage du PC ? Je suis désolé mais je ne suis pas trop expert. Merci

  7. #6
    vost

    Re : Navigation sur PC bloquée

    Tu as bien compris...
    Mais si tu as une souris USB, il suffit de la débrancher/rebrancher après avoir fait la désinstallation des pilotes pour provoquer la réinstallation. Ce sera potentiellement moins traumatisant pour le PC que de se prendre une coupure d'alimentation a la sauvage.

  8. #7
    gilou85

    Re : Navigation sur PC bloquée

    Bonjour Patrick 78,
    J'ai donc fait comme tu m'as dit, maintenant je vais voir comment mon pc se comporte. Autre chose, j'ai un second problème sur mon pc, et çà depuis quelques semaines aussi, par intermittence: mon écran devient noir et un message d'erreur apparait " Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré, Kernel mac Driver version 187.66 " La panne dure quelques secondes et çà repart. J'ai fait une mise à jour du pilote mais rien n'y fait. Aurais tu une solution ?
    Je te remercie.

  9. #8
    DAUDET78

    Re : Navigation sur PC bloquée

    Hum ... il a quel âge ce portable ?
    Ca sent le ventilateur encrassé ......
    http://forums.futura-sciences.com/ma...re-5315-a.html
    J'aime pas le Grec

Discussions similaires

  1. Problème de navigation sur internet
    Par invite835fa174 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/07/2012, 08h27
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2011, 20h40
  3. problème de navigation sur intenet
    Par invitec5dc3e08 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2004, 20h10
  4. Probleme de navigation sur internet
    Par invitee846fb8a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/01/2004, 16h19
  5. Problème de navigation sur internet
    Par invite3bd40173 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2003, 17h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...