Télé qui "écrit" sur clef usb
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Télé qui "écrit" sur clef usb



  1. #1
    laramasse

    Télé qui "écrit" sur clef usb


    ------

    Bonjour .

    Je regarde souvent mes films sur ma télé (samsung) avec une clef usb (32gb) et ceci sans problème .
    Hors depuis quelques jours il arrive qu ' à la fin d ' un film quand je veux sortir de la clef pour reprendre les chaines ma clef se trouve remplie de dossiers et de fichiers avec des noms et des extensions incompréhensibles .(style £µ$.%ù$*) .
    J ' avais par exemple 2 dossiers et 5 fichiers et je me retrouve avec 20 dossiers et 30 fichiers tous illisibles que ce soit sur la télé ou l ' ordi.
    Par contre le taille totale des fichiers sur la clef est la même .

    J ' ai fait un formatage (pas rapide) en fat32 ou en ntfs , le résultat est le même .

    Ma clef vieillirait-elle ?

    -----
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Télé qui "écrit" sur clef usb

    Bonjour, c'est une possibilité a prendre en considération

    ou alors une corruption sur le TV qui provoque ce soucis une vérification de la clé sur votre ordi révèle t'elle des problèmes ?

  3. #3
    laramasse

    Re : Télé qui "écrit" sur clef usb

    Bonsoir

    La clef verifiée tout ok .

    Je pensait au début que partir direct de la clef sur la source de la télé y faisait .

    La clef marche très bien aujourd'hui .

    Par contre un oubli . j ' ai une ralonge usb entre la télé et la clef , certaines fois elle ne prend pas la clef du premier coup .

    Je teste un peu direct sur la tv pour voir

    A voir .

    Merci
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Télé qui "écrit" sur clef usb

    Citation Envoyé par laramasse Voir le message
    Par contre un oubli . j ' ai une ralonge usb entre la télé et la clef , certaines fois elle ne prend pas la clef du premier coup .
    Rien à voir avec la rallonge à mon avis. Ce me semble être un défaut spécifique à Samsung : j'en ai un moi aussi et je me sert de la clé pour le time shift. Fréquemment je suis obligé de la rebrancher parce que le téléviseur ne la détecte pas, alors que je la laisse à demeure. Je n'ai pas regardé si la mienne contient des fichiers parasites. Je verrai plus tard.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    laramasse

    Re : Télé qui "écrit" sur clef usb

    Dernières nouvelles .

    Clef illisible par télé , windows 7 ou XP . Sous les 2 ordis il me demande de la reformater puis me dit qu il ne peut pas le faire .
    Un petit passage avec easus partition master lequel ne détectait plus de partiton , une création , un formatage et là miracle elle fonctionne sur pc et télé !!!!
    Jusqu ' à quand ?
    Il semble que celà vient de la télé , mais pourquoi ?

    Suite au prochain film . Merci .
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  7. #6
    laramasse

    Re : Télé qui "écrit" sur clef usb

    Bonjour .

    Après essai , la clef quand elle est débranchée pendant la lecture devient automatiquement foireuse ce qui est sûrement normal .
    Par contre hier elle a très bien fonctionné pendant 3h du moment pu je la retire lorsque la source tv est autre qu ' usb hors pourtant c ' est en faisant ainsi qu ' elle se daube parfois ?
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

Discussions similaires

  1. convertir un programme ecrit en en assembleur "pic"
    Par invite86c6a0a1 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/05/2010, 23h39
  2. [Brun] TV SONY"KV-29C3B" qui passe souvent de "nicam/stéréo à mono"
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/07/2008, 14h16
  3. [Brun] Affichage "tout petit" sur télé Grundig !
    Par Poup's dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/01/2007, 10h50
  4. télé samsung qui "clac"
    Par invite96d28c0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 30
    Dernier message: 31/08/2005, 21h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...