problème de mise en veille du système
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

problème de mise en veille du système



  1. #1
    bmer

    problème de mise en veille du système


    ------



    Bonsoir,

    depuis un certain temps, lorsque je veux mettre mon PC en veille, j'ai le message suivant qui s'affiche:

    "Le pilote de périphérique 'Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2' empêche la mise en veille de l'ordinateur.Fermez toutezs les applications et réessayez. Si le problème persiste, peut-être devrez vous mettre à jour ce pilote."

    Je suis sous Windows XP + SP2, j'ai déjà essayé de mettre à jour le pilote du clavier mais j'ai tjs le message comme quoi le meilleur pilote est installé.

    Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème sans devoir réinstaller windows....

    merci d'avance


    bmer

    -----

  2. #2
    invite86505d8e

    Re : problème de mise en veille du système

    salut!
    Ne réinstalle pas juste pour ca, tu peux meme pas etre sur que ca va résoudre ton pb

    C peut etre ca :
    bouton droit sur Poste de Travail (sur le bureau)>proprietes>Onglet matériels>Gestionnaire de periphériques>clavier>bou ton droit sur ton clavier>proprietes>onglet Gestion de l'alimentation (ouf)

    Décoche Autoriser ce peripherique ... mise en veille.

  3. #3
    bmer

    Re : problème de mise en veille du système

    merci pour la réponse mais danspropriété, je n'ai pas l'onglet gestion de l'alimentation, j'ai Général, Pilote, Détails et Ressources....

  4. #4
    bmer

    Re : problème de mise en veille du système

    Bonjour,
    n'ayant pas eu de réponse satisfaisante à ma question, je me permet de relancer la discussion.

    depuis un certain temps, lorsque je veux mettre mon PC en veille, j'ai le message suivant qui s'affiche:

    "Le pilote de périphérique 'Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2' empêche la mise en veille de l'ordinateur.Fermez toutezs les applications et réessayez. Si le problème persiste, peut-être devrez vous mettre à jour ce pilote."

    Je suis sous Windows XP + SP2, j'ai déjà essayé de mettre à jour le pilote du clavier mais j'ai tjs le message comme quoi le meilleur pilote est installé.

    merci pour vos réponses

    bmer

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite07ebb2f3

    Re : problème de mise en veille du système

    Citation Envoyé par bmer Voir le message
    Bonjour,
    n'ayant pas eu de réponse satisfaisante à ma question, je me permet de relancer la discussion.

    depuis un certain temps, lorsque je veux mettre mon PC en veille, j'ai le message suivant qui s'affiche:

    "Le pilote de périphérique 'Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2' empêche la mise en veille de l'ordinateur.Fermez toutezs les applications et réessayez. Si le problème persiste, peut-être devrez vous mettre à jour ce pilote."

    Je suis sous Windows XP + SP2, j'ai déjà essayé de mettre à jour le pilote du clavier mais j'ai tjs le message comme quoi le meilleur pilote est installé.

    merci pour vos réponses

    bmer
    Bonjour! je viens de m'inscrire dans ce forum; j'ai exactement le même problème que vous ... Quelqu'un a-t-il pu vous apporter une aide? Puis-je vous demander de m'en faire profiter? merci! ######
    Voir remarque de JPL sur le message suivant.
    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 23/01/2007 à 13h29.

  7. #6
    invite07ebb2f3

    Re : problème de mise en veille du système

    Bonjour! je viens de m'inscrire dans ce forum; j'ai exactement le même problème que vous ... Quelqu'un a-t-il pu vous apporter une aide? Puis-je vous demander de m'en faire profiter? merci! ########## supprimé

    Selon la charte du forum :

    Il est interdit de mettre votre adresse email sur le forum.
    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 23/01/2007 à 13h06.

  8. #7
    bmer

    Re : problème de mise en veille du système

    bonsoir,

    Merci d'avoir relancé la discussion car à ce jour le problème (pas très grave, on peut vivre avec...)n'est toujours pas solutionné.

  9. #8
    invite76cc8197

    Re : problème de mise en veille du système

    Bonjour,

    juste une question avez vous : Adobe Type Manager dans : Ajout / Suppression de programme ?

    Si oui, désintallez le

    Bon courage

  10. #9
    bmer

    Re : problème de mise en veille du système

    Bonsoir,

    Merci à toi scan76, ca refonctionne.
    Il fallait la trouver celle-là..

  11. #10
    invite76cc8197

    Re : problème de mise en veille du système

    Bonsoir Bmer,

    content que votre problème soit résolu, cela prouve la grande uilité de ce forum.

    Bonne soirée

  12. #11
    invitebfaf5510

    Re : problème de mise en veille du système

    bonjour, j'ai un probleme lorsque je met mon ordinateur en veille, il se met bien en veille mais quand je veux retourner dessus il ne reagit pas, c'est a dire que ni la souris ni le clavier n'est accepté, ensuite je clique sur le bouton power, je peux entendre le ventilo qui indique une reprise d'activité, mais l'ecran reste en veille.
    Et j'ai testé en appuyant sur la touche redemarrer et la il redemarre normalement ainsi que l'ecran.
    J'ai essayé de changé des options dans ecrans de veille mais ca ne change rien.
    Merci d'avance

Discussions similaires

  1. problème de bruit avec mon sèche-linge
    Par invitedd486da7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/01/2006, 15h22
  2. Problème: Les deux frères
    Par invite6f0362b8 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/12/2005, 10h51
  3. Problème /système D Equations
    Par invite3ac51b88 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 30
    Dernier message: 09/12/2005, 23h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.