Mais qui y a t il dansq un ordinateur DELL??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Mais qui y a t il dansq un ordinateur DELL??



  1. #1
    invite63ce12dc

    J'ai une question qui porte sur les marques des differentes pieces qui sont a l'interieur des ordinateurs Dell et donce de leurs qualités ???

    -----

  2. #2
    invite5607fe88

    Bonjour,

    Il faudrait commencer par bonjour et terminer par merci, voir les règles du forum :

    http://forums.futura-sciences.com/viewtopic.php?t=118


    Merci,

    SeB2003 pour la modération

  3. #3
    JP

    Salut remyweb,

    Pour savoir ce qu'il ya dans un ordi suffit d'utiliser Aida32 qui te donnera des infos sur tout ton matériel.
    Et de manière plus générale les marques mettent un peu ce qu'il veulent dans leur ordi. Ex: Fujitsu Siemens qui met, sur un même ordi, un mois une carte mère Abit l'autre mois un bouse noname
    Mais je ne connais pas trop la politique de Dell donc je ne vais pas critiqué

    Voila A+

  4. #4
    invite63ce12dc

    Merci à tous pour les infos mais ma question est de savoir si quelqu'un sait déja l'hardware des oridnateur DELL actuel, pour repondre a SEB2000, on ne dit pas bonjour 2 fois a la meme personne, de plus que les 98 % des internautes oublie ou n'utilise pas cette formule

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Damon

    Bonsoir,
    on ne dit pas bonjour 2 fois a la meme personne, de plus que les 98 % des internautes oublie ou n'utilise pas cette formule
    Comment peux tu savoir qui va lire ton message ?

    Tu commences un fil il est donc courtois de commencer par un bonjour, aisni que le spécifie la charte, tu postes ici sur un forum, pas sur un chat, ce fil est donc suspectible d'être lu à n'importe quel moment, et toute personne qui le lira est susceptible de répondre à ta demande, il relève donc de la politesse élémentaire de commencer par la saluer.

    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  7. #6
    invite37693cfc

    lut

    c'est du materiel certes differents mais Dell y contribue aussi... C'est unepartie de leurs ingénieurs, donc Dell + "demiDell" ca ne peut que bien fonctionner.

    Dommage que surleurs PC ils mettent des alims à 1 euro...(made in tawain)

    ++

Discussions similaires

  1. Ordinateur infecté mais par quoi ???
    Par salsitawapa dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/10/2007, 15h44
  2. ordinateur qui rame
    Par invitedda32992 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/04/2007, 20h25
  3. Ordinateur qui redémarre
    Par salsitawapa dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 19
    Dernier message: 15/12/2006, 21h14
  4. Ordinateur qui ne s'allume plus
    Par invitede6f3928 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/09/2006, 11h10
  5. Enfant parent , mais qui est qui ?
    Par invitea03fa308 dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/10/2003, 11h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.