probleme de son
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme de son



  1. #1
    krysabel

    probleme de son


    ------

    bonjour a tous

    Je viens d installer une carte mère gigabyte GA-H87-HD3 processeur intel I5 memoire 16 go disque dur 500go environnement windows pro seven 64 bits. deux problèmes se presente.
    1er :impossible d obtenir du son, bien que le driver fourni avec la carte mère soit installe, présent dans le gestionnaire.
    2eme: suite a un téléchargement gratuit non illicite, un programme (do searches.com)a remplacer mon navigateur google chrome, et impossibilité de le supprimer avec tout les logiciels prévus a cet effet .
    pouvez vous m aider dans ce probleme. krysabel

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme de son

    Pose ta deuxième question dans ce forum : http://forums.futura-sciences.com/se...ectez-machine/ où tu aura une aide compétente.

    J'en profite pour te signaler que les téléchargements doivent toujours être faits à partir du serveur de l'éditeur du programma téléchargé. Sinon tu t'exposes à ce genre de mésaventure, même si tu as utilisé un site bien connu comme source de téléchargement. Par curiosité quel site as-tu utilisé pour ce téléchargement ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2012, 14h08
  2. Etude de fonctions et problème (qui me pose problème ahah)
    Par invitecf3c44f7 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/10/2011, 18h54
  3. Problème adware.agent.NGZ et problème d'ouverture de mes pages IE
    Par Stitch69 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/08/2011, 20h03
  4. probleme avec une asympote et une fonction exponentielle(Probleme d'enoncé?)
    Par invite3c19aac3 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/12/2008, 17h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...