instaler windos 98 se
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

instaler windos 98 se



  1. #1
    invite2b91c2fd

    Exclamation instaler windos 98 se


    ------

    coment instaler de a à z windos 98 se g la diquette et le cd

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : instaler windos 98 se

    Il faut d'abord aller dans le bios lors du demarrage de l'ordinateur et selectionner l'ordre de boot (en general c'est en 1er sur le disque dur, donc la il faut selectionner soit le lecteur de disquette si tu veux installer a partir du lecteur de disquette soit le lecteur CD si tu veux installer a partir du CD) : tu sauvegardes et tu quittes le bios, tu inseres la dsiquette ou le CD et tu redemarres : normalmement le PC va booter sur la disquette ou le Cd et la tu n'as plus qu'a te laisser guider dans les differentes étapes...

  3. #3
    invite2b91c2fd

    Re : instaler windos 98 se

    ouai je fai sa mer apres g des message dereur je voudrai un e description entier avec tou se qui fau marquer et formater tout mersi

  4. #4
    wizz

    Re : instaler windos 98 se

    si toi pas écrire SMS
    moi pas mal à la tête
    moi pouvoir bien réfléchir pour expliquer toi comment installer win98SE

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : instaler windos 98 se

    MODERATION
    Pour jérome 786: Un petit rappel de la charte qui dit:
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique.
    et aussi:
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum: pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Merci de ta compréhension.
    yoda1234
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    invite9b7da66e

    Re : instaler windos 98 se

    Citation Envoyé par jerome786
    ouai je fai sa mer apres g des message dereur je voudrai un e description entier avec tou se qui fau marquer et formater tout mersi
    Bonjour,

    Déjà je te parle français, tu me réponds dans la même langue, et comme ça tout le monde sera content.

    On ne comprend rien en te lisant, on ne sait pas ce que tu as fais, et quels sont ces messages d'erreurs dont tu parles. Il va falloir que tu sois un peu plus bavard si tu cherche une aide efficace.

    Et pour finir, je crois qu'une recherche google n'a jamais tuée personne. Il suffit d'essayer !

Discussions similaires

  1. Windos XP-Suppression 98
    Par kymoi dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/06/2006, 08h48
  2. Comment instaler une carte grapique ?
    Par invite6cf75a28 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/06/2004, 13h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...