mot de passe oublié (réinitialisé)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

mot de passe oublié (réinitialisé)



  1. #1
    pascaldenis06

    mot de passe oublié (réinitialisé)


    ------

    Bonjour à tous,
    Possésseur d'un PC Hybride Acer P3 171 depuis peu, je me retrouve dans l'impossibilité de le mettre en marche! Le PC me demande sans cesse de"réinitialisé le mot de passe". J'avais déjà commencé a le charger, puis en voulant le rallumer j'ai eu ce message d'erreur.Qu'elle serait la procédure à effectuer SVP.MERCI.
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    pascaldenis06

    Re : mot de passe oublié (réinitialisé)

    Je me suis mal exprimé en fait,je n'ai pas oublié mon mot de passe, quand je le rentre je le connais, c'est le PC qui me dit de "réinitialisé le mot de passe".Petite précision à vous faire savoir.
    A+

  3. #3
    pelkin

    Re : mot de passe oublié (réinitialisé)

    Bonjour,

    Clairement, vous arrivez à démarrer une session ou pas ?
    Si c'est non, je ne poursuivrai pas la conversation !

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : mot de passe oublié (réinitialisé)

    Bonjour, le mot de passe demandé , c'est lequel ??

    avant le démarrage de Windows ? ou après ?

    si c'est avant le démarrage, les procédures sont expliquées dans le manuel

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pascaldenis06

    Re : mot de passe oublié (réinitialisé)

    Bonsoir,
    C'est le mot de passe "dit d'utilisateur" que j'avais mis dedans, cet un PC perso.Il a fonctionné normalement pendant quelques jours le temps de commencer à le charger, puis quand j'ai voulu le rallumer comme d'habitude, c'est là qu'il a refusé de démarrer me demandant de réinitialiser le mot de passe.

    PS:Je ne suis pas trés doué en informatique,ce que je veux dire quand je l'allume, inter sur le coté, le nom ACER s'inscrit, ensuite une image vient à l'écran (paysage) je balaye l'écran du bas vers le haut, une fenêtre s'ouvre et là je dois rentrer mon mot de passe qui me refuse la validation.
    Cordialement.

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : mot de passe oublié (réinitialisé)

    La position constante de ce forum est de refuser, pour des raisons de sécurité, toute information sur la manière de retrouver, contourner ou casser un mot de passe.
    Discussion fermée.

    Ceci étant dit n'as-tu pas par exemple une confusion entre majuscules et minuscules ? Toto et toto sont deux mots de passe différents.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Mot de passe oublié....
    Par J-Charles dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2011, 22h18
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2011, 16h49
  3. mot de passe oublié
    Par invited8329908 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/12/2009, 06h55
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...