Imprimante CANON PRIXMA MP460
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Imprimante CANON PRIXMA MP460



  1. #1
    invite3279e97f

    Imprimante CANON PRIXMA MP460


    ------

    Bonjour a toutes et tous les amis.
    Voici mon problème .Je change comme d'habitude les 2 cartouches d'encre je referme le couvercle comme d'habitude.L'écran est éteint et l'appui sur OK ne change rien
    Je vérifie les branchements tout est OK et quand j'appui sur le bouton de démarrage l'écran ne s'allume pas .Pas de doute une sécurité doit fonctionner mais comment en sortir?
    Je remercie pa avance celle ou celui qui me sortira de ce problème. PeterB

    -----

  2. #2
    SolarMax

    Re : Imprimante CANON PRIXMA MP460

    Bonjour PeterB,

    Est-ce, malgré l'extinction de l'écran, votre imprimante fonctionne? Vous ne le dites pas vraiment.
    Je vous le demande car j'ai exactement le même problème que vous avec une imprimante CANON Prixma MP520x; ce n'est pas exactement la même mais c'est la même gamme et à peu près la même époque.
    L'affichage à l'écran a "lâché" il y a quelques années et malgré ceci, la 520 en mode imprimante marche parfaitement (ce qui est logique puisqu'elle entièrement pilotée par le PC). En mode scan idem. Maintenant, en mode photocopieur,je connais par cœur la séquence, donc la perte de fonctionnalité est minime pour moi.
    J'arrive à rallumer l'écran parfois avec la séquence suivante: mise on imprimante, mise on et boot complet du pc; reboot du pc, et là une fois sur 2 j'ai l'affichage sur le petit écran de l'imprimante (ou bien: on+boot pc; on imp; reboot pc).
    Ceci ne résout bien sûr pas votre problème mais indique malgré tout, qu'il n'est pas unique .

    Pierre S.

  3. #3
    invite3279e97f

    Re : Imprimante CANON PRIXMA MP460

    Bonjour a toutes et tous les amis.
    Je viens de résoudre mon problème d'imprimante .Tout simplement j'avais coincé au sol avec une chaise le fil électrique et un des fils était sectionné et faisait contact par moment.
    Résultat j'ai acheté un nouveau câble d'alimentation . Bien amicalement PeterB.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Imprimante CANON PRIXMA MP460

    Merci du retour.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. PB imprimante canon
    Par invite5c84ffad dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/05/2008, 14h28
  2. imprimante canon
    Par invitec44799b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/06/2006, 23h57
  3. Imprimante canon i 560
    Par invitec4caf9e0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/05/2006, 21h36
  4. Imprimante Canon S-520
    Par invitec85fb8ec dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/02/2006, 17h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...