[HELP] Clavier Logitech K800 ne fonctionne plus après installation antivirus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

[HELP] Clavier Logitech K800 ne fonctionne plus après installation antivirus



  1. #1
    Andx

    [HELP] Clavier Logitech K800 ne fonctionne plus après installation antivirus


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai un souci avec mon clavier sans fil Logitech K800 (après ma souris qui ne fonctionnait plus suite à une MàJ des drivers, c'est au tour du clavier, je n'ai décidément pas de chance avec les produits logitech^^).

    Ce matin ma licence Avast gratuite a expirée. J'ai donc décidé de faire une mise à jour vers la version payante. À la fin de la mise à jour, Avast me demande de redémarrer le PC (jusque là le clavier va très bien). Or en redémarrant, j'arrive sur la page ou je dois saisir mon mot de passe et là, impossible de le tapper! Les touches ne répondent plus.


    Je l'ai branché directement sur l'unité centrale pour voir, cela ne change rien.

    Ce qui me laisse perplexe c'est que le clavier fonctionne toujours (rétro éclairage toujours actif, indicateur de charge de la batterie indiquant qu'elle se recharge..), et surtout que je peux toujours interagir avec le PC via le clavier (si j'appuie sur la touche Fn + F8, le raccourci pour mettre le PC en veille, il se met bien en veille..)

    Mais impossible de tapper du texte ou des chiffres (intérêt principal d'un clavier, voir primordial pour tapper le mot de passe qui me permet d'ouvrir ma session utilisateur...!!)

    Je ne sais pas quoi faire, avez vous une idée?

    Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre

    -----

  2. #2
    roro222

    Re : [HELP] Clavier Logitech K800 ne fonctionne plus après installation antivirus

    Bonjour
    Si ta sourie fonctionne, tu peux te rendre dans le panneau de configuration et voir dans les "options d"accessibilités" il y à pas moyen d'afficher un clavier virtuel à l'écran et ainsi reprendre la main sur ton pc
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  3. #3
    roro222

    Re : [HELP] Clavier Logitech K800 ne fonctionne plus après installation antivirus

    Ou éventuellement une reconnaissance vocale
    Voir là http://windows.microsoft.com/fr-FR/W...-input-devices
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : [HELP] Clavier Logitech K800 ne fonctionne plus après installation antivirus

    Bonjour, méfiez vous aussi de la touche coincée et même si ça indique que ça recharge, vérifiez vos accus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Andx

    Re : [HELP] Clavier Logitech K800 ne fonctionne plus après installation antivirus

    Re-bonjour et merci à vous deux pour vos réponses

    Après vérification dans le gestionnaire de périphériques il apparaît le message suivant concernant le clavier :

    "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"

    J'ai tenté de désinstaller puis réinstaller les périphériques, aucun effet!

    Quelqu'un a-t-il une solution pour corriger le souci? (Je n'ai pas de sauvegarde des clés du registre je crois...)

  7. #6
    Telephe

    Re : [HELP] Clavier Logitech K800 ne fonctionne plus après installation antivirus

    Citation Envoyé par Andx Voir le message
    "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"

    J'ai tenté de désinstaller puis réinstaller les périphériques, aucun effet!

    Quelqu'un a-t-il une solution pour corriger le souci? (Je n'ai pas de sauvegarde des clés du registre je crois...)
    Bonjour!
    Solution, je ne sais pas, mais quand on désinstalle les produits Logitech, il faut bien nettoyer derrière : supprimer le dossier Logitech dans Program Files (dossier "Programmes" ou "Program Files (x86)" selon la version de Windows). Ensuite il faut nettoyer le registre de toutes les clés Logitech restantes... C'est un peu laborieux, mais c'est pas si long.

    Après avoir fait tout ça, on peut tenter une réinstallation du setpoint.

    Si le problème persiste, il faut appeler le SAV de Logitech...

    Citation Envoyé par Andx Voir le message
    (Je n'ai pas de sauvegarde des clés du registre je crois...)
    Pourquoi faire, une sauvegarde des clés du registre? Le pilote les réinstalle à chaque fois.

  8. #7
    Andx

    Re : [HELP] Clavier Logitech K800 ne fonctionne plus après installation antivirus

    Ok je tente ca.

    Est-il normal que ma souris fonctionne toujours après désinstallation du setpoint logitech d'ailleurs?

  9. #8
    Telephe

    Re : [HELP] Clavier Logitech K800 ne fonctionne plus après installation antivirus

    Citation Envoyé par Andx Voir le message
    Ok je tente ca.

    Est-il normal que ma souris fonctionne toujours après désinstallation du setpoint logitech d'ailleurs?
    Oui, pilote Microsoft par défaut...

  10. #9
    Andx

    Re : [HELP] Clavier Logitech K800 ne fonctionne plus après installation antivirus

    Bon désinstallation et nettoyage puis réinstallation effectués mais toujours rien ... j'appellerai demain

  11. #10
    CEG

    Re : [HELP] Clavier Logitech K800 ne fonctionne plus après installation antivirus

    Hello,
    Exatement même problème que toi. Touche qui marche pas hormis les touches avec FN et la calculette... Pour le reste....... La seule chose que j'ai faite c'est changer les piles.... Logitech ne répond pas à mon problème...Help!!!!

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2014, 00h11
  2. Installation haut-parleurs Logitech LS21
    Par delphin.dacajou dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/09/2010, 14h54
  3. clavier logitech i touchkeyboard: défauts d'exécution de diverses touches
    Par invited384ffef dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/12/2008, 19h25
  4. Norton Antivirus ne fonctionne plus
    Par invitee5065dcf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/11/2008, 17h33
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...