imprimer un document en bleu !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

imprimer un document en bleu !



  1. #1
    voynich

    imprimer un document en bleu !


    ------

    Salut tout le monde !

    je suis un peu fatigué de tj voir imprimer mes documents en noir, je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'imprimer ça en autre couleur, genre le bleu par ex, je trouve que ça varie de tj voir des docs imprimés en noir ..

    merci de vos réponses.

    -----

  2. #2
    azad

    Re : imprimer un document en bleu !

    Salut
    Tous les goûts sont dans la nature. Et rien ne t'interdit cela. Dans ton traitement de texte tu choisis la couleur du texte qui te conviens.

  3. #3
    voynich

    Re : imprimer un document en bleu !

    salut azad, nn, ce que je veux faire en fait, c est que quand j'imprime un texte par ex, je voudrais que la couleur sur le papier, soit en autre couleur, et nn, en noir classique ..

  4. #4
    azad

    Re : imprimer un document en bleu !

    Et bien fais un test. Tapes ton texte dans ton traitement de texte, en noir pour tes yeux. Quand c'est fait tu sélectionne tout le teste tapé (Control + A) et dans ton menu "couleur du texte" tu choisis le bleu qui te convient …. tu dé-selectionne le tout… et tu imprimes. Je te signale tout de même deux points importants : la lecture d'un texte en bleu est assez fatigante….. et ne l'adresse pas à un daltonien.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    voynich

    Re : imprimer un document en bleu !

    ah oki, dans mon imprimante, y a que de l'encre noir, je ne sais pas si en papier imprimé, ça va sortir du bleu, ou non mais bon, je vais essayer pour voir, merci de tes reponses azad.

  7. #6
    yoda1234

    Re : imprimer un document en bleu !

    Bonjour,

    tu veux dire que ton imprimante n'a qu'une cartouche noir et n'a pas d'autres cartouches ?
    Si c'est le cas, tu aurais pu le préciser au premier message !
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    vep
    Responsable des forums

    Re : imprimer un document en bleu !

    Citation Envoyé par voynich Voir le message
    ah oki, dans mon imprimante, y a que de l'encre noir, je ne sais pas si en papier imprimé, ça va sortir du bleu, ou non mais bon, je vais essayer pour voir, merci de tes reponses azad.
    Comment pouvez-vous penser qu'avec uniquement de l'encre noire vous pourriez avoir une impression en bleu ?
    C'est simplement impossible.

    Offrez-vous une une imprimante couleur ou, mieux, piquez les lunettes de Michou
    Dernière modification par vep ; 29/09/2014 à 05h59.

  9. #8
    azad

    Re : imprimer un document en bleu !

    C'est un gag ou quoi ?
    Mais si tu tiens au bleu, tu peux aussi imprimer en blanc, sur du papier bleu.

  10. #9
    whoami

    Re : imprimer un document en bleu !

    Bonjour,
    Citation Envoyé par azad Voir le message
    C'est un gag ou quoi ?
    Mais si tu tiens au bleu, tu peux aussi imprimer en blanc, sur du papier bleu.
    Impossible d'écrire en blanc :
    Citation Envoyé par voynich Voir le message
    ah oki, dans mon imprimante, y a que de l'encre noir, je ne sais pas si en papier imprimé, ça va sortir du bleu, ou non mais bon, je vais essayer pour voir, merci de tes reponses azad.
    Je crois qu'on tient le gag de l'année.

  11. #10
    voynich

    Re : imprimer un document en bleu !

    vous etes marrants les mecs non mais grace a vos réponses, j'ai eu enfin réponse a mon sujet, c juste ce que je voulais savoir, donc si on met de l'encre bleu en imprimante, on peut imprimer en cette couleur, voila c plus clair ! bon oki j m excuse de m'etre mal exprimé et merci encore a chacun de vous, pour vos réponses, je considere que le sujet est clos, enfin si vous voulez ajouter qq chose lol merci encore !

Discussions similaires

  1. clic droit "imprimer ce document" disparu !
    Par bleusideral dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/06/2014, 12h01
  2. marron-bleu / bleu -blanc
    Par invite5f777a28 dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 26/07/2012, 17h41
  3. plus bleu que le bleu de tes yeux... tu meurs
    Par nounours28 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/03/2012, 23h48
  4. Convertir Document PDF en document DOC
    Par invite4daa44d8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/03/2008, 18h16
  5. Qu'est-ce qui fait qu'un objet bleu...est bleu?
    Par inviteb2a23d05 dans le forum Physique
    Réponses: 16
    Dernier message: 06/02/2008, 18h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.