problème de Livebox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème de Livebox



  1. #1
    inviteb2bbe583

    problème de Livebox


    ------

    Pour mettre les deux PC familiaux sur internet grace au wifi,on a souscris à l'offre wanadoo concernant la livebox.

    Mais voilà,j'ai un problème de Livebox.Je n'arrive pas à l'installer.Au départ,il s'agissais d'un problème de CD d'installation.Je suis donc allée dans le magasin où on a pris la livebox pour l'échanger.

    Ensuite,on a eu un problème de synchronisation entre la livebox et l'ordinateur.Bref,le PC ne reconnait pas la livebox!

    J'ai appelé le service d'assistance par téléphone qui a tenté de me dépanner...sans résultat!

    Je suis retournée en magasin pour échanger le pack livebox en entier,mais là on m'a dit qu'il fallait une autorisation de wanadoo (que l'on peut obtenir en téléphonant à l'assistance)

    Mais quand je téléphone,je "poiraute" des demi-heures et à chaque fois on me dis que je dois me tromper,que la livebox doit marcher...

    Bref,je sais plus quoi faire.

    Du coup,je sais mème pas si elle fonctionne car l'installation n'est pas complète...

    Pouvez vous m'aider? ce serait gentil!

    -----

  2. #2
    invite3d7d1c19

    Re : problème de Livebox

    desinstalle tout ce que tuas mis concernat la live box,debranches tout et recommence comme si tu n'avais rien fait,sois obtinée,comme moi,loll

Discussions similaires

  1. problème de connexion avec la livebox
    Par jo-electrons dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 08/11/2007, 14h27
  2. probleme wifi livebox/vista
    Par invite0951c34d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2007, 07h45
  3. problème avec ma livebox
    Par invite182c7356 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/11/2006, 07h04
  4. livebox sagem : problème réseau
    Par invite6a68d56b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/08/2006, 11h35
  5. Livebox problème avec le WI-Fi
    Par invitea250c65c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/08/2005, 16h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...