Petit problème...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Petit problème...



  1. #1
    Rombateau

    Petit problème...


    ------

    Bonjour à tous !
    J'espère ne pas m'être trompé de partie pour poser ma question !
    Alors, hier, j'ai décidé de tenter de brancher mon ordinateur portable (Asus) à ma télévision. Tout allait bien, aucunr problème, j'ai pu voir l'écran. Par contre, j'avais fait une modification pour ne voir l'écran de mon ordi que sur la télévision
    Ce matin, j'ai tenté d'allumer mon ordi... Rien à faire. Le petit voyant s'allumait mais plus l'écran. J'ai tenté de l'éteindre par la voie normale : en appuyant sur le bouton éteindre pendant 7 secondes. Ca ne marchait pas. Du coup, j'ai enlevé la batterie et l'ai remise pour voir si ca arrangeait la chose. En fait, c'est pire puisqu'il refuse totalement de s'allumer à présent (même les voyants).
    Cependant, je ne sais pas si le fait d'avoir enlevé puis remis la batterie a vriament empiré la chose puisque déjà, avant, ma souris qui était branchée à l'ordi ne s'allumait plus.

    Je tiens à préciser que mon ordinateur a des problèmes (je ne peux plus rabattre l'écran car les "liens" entre l'écran et le reste de l'ordinateur sont fragilisés).

    Alors, je me demande : est-ce que cela vient de mon ordinateur, est-ce une coincidence que cela arrive juste après que je l'ai branché à ma télé ? Et est-ce que, dans le cas où il soit complètement mort, je peux enlever le disque dur pour chopper les données que je souhaite conserver ?

    Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me les poser

    Désolé si ce n'est pas la bonne section où poster ce message
    Bonne journée

    -----

  2. #2
    itsinthehead

    Re : Petit problème...

    Salut

    Pour l'écran du pc qui s'allume plus , débranche le cordon qui le relie à la tv.

    Pour le pc qui s'allume plus du tout , peut-être y'a plus de batterie , branche sur le secteur .

  3. #3
    Rombateau

    Re : Petit problème...

    Salut

    Ca a été mes deux premiers réflexes donc je peux te dire que ca ne marche pas !

  4. #4
    Claude4934

    Re : Petit problème...

    Normalement, pour passer de l'écran pc potable vers autre écran (pc ou tv), on doit jouer sur touches du clavier (fn + f4 par exemple).
    Il est possible que la combinaison employée soit restée en mémoire sur le portable, il faudra donc la retaper pour repasser écran tv vers écran portable(au démarrage du pc)
    Et oui, si tu considères ton portable hs, tu as possibilité de récupérer le disque dur pour le mettre en boitier externe et récupérer aussi tes barrettes de mémoires qui peuvent aller sur une autre machine.
    meilleurs vœux à toi

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kissagogo27

    Re : Petit problème...

    Bonjour, sinon sur W7 , c'est appelé le mode projecteur avec le raccourci Windows + P ^^ a l'aveugle il suffit de tenter de faire fleche pluseurs fois de 1 a 4x et entrée ^^

    après bidouiller a l'aveugle a supprimer la batterie ou autre, on voit le résultat que ça peut donner


    pour la nappe de l'écran intégré, ça se trouve généralement sur la baie, ou en boutique pièces détachées

Discussions similaires

  1. Petit problème en GC
    Par invitebb8fe100 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/12/2010, 14h18
  2. Petit problème de RdM
    Par Alde34 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/12/2009, 09h24
  3. Petit problème de spé
    Par invite75d595fb dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/06/2009, 13h11
  4. Petit problème
    Par invite2c5705b7 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 62
    Dernier message: 03/04/2009, 20h50
  5. Un petit problème qui me pause problème lol
    Par invitef2853e5d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/03/2009, 15h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...