liaison ordinateur-lecteur enregistreur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

liaison ordinateur-lecteur enregistreur



  1. #1
    midom

    Smile liaison ordinateur-lecteur enregistreur


    ------

    Bonjour,
    je voudrais savoir comment je peux enregistrer sur le disque dur de mon lecteur-enregistreur SONY mes images et videos stockées dans mon ordinateur (PC). Je reçois la télé par l'adsl et j'ai un decodeur sfr . Pour le moment , la seule chose que je sais faire , c'est relier avec un câble hdmi le pc à la télé pour lire les images stockées ds le pc . Mais comment faire pour le relier au lecteur ? Suffit-il de brancher le susdit câble HDMI au lecteur? Je n'ose pas m'aventurer sur ce terrain sans conseils .
    Merci d'avance aux as de la technique qui sauront me répondre !!!

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : liaison ordinateur-lecteur enregistreur

    Bonjour, le HDMI ne fait pas partage de fichier réseau ...

    il faut regarder la possibilité du lecteur SFR a voir et lire des fichiers dans un dossier partagé comme lecteur réseau , voir donc sa doc si c'est disponible

    sinon le TV a une entrée USB et avec une clé USB , on peut lire les fichiers vidéos sur cette clé , bcp plus simple que de bouger le connecteur HDMI

  3. #3
    midom

    Re : liaison ordinateur-lecteur enregistreur

    merci Kissagogo , je vais m'en sortir grâce à vous !!

  4. #4
    midom

    Re : liaison ordinateur-lecteur enregistreur

    heu............ je me suis réjouie un peu trop vite !! si je comprends bien , avec la clé sur la télé , je ne peux que lire son contenu .Or je voudrais stocker des images et de la musique ds mon lecteur -enregistreur et il refuse de lire la clé usb que je mets dedans . Je ne sais pas pourquoi ? Avant ,il l' acceptait et tout allait bien . Donc je me disais, branchons le pc sur le lecteur et ca va marcher . Mais donc , apparemment ce n'est pas possible ? Sauf à examiner votre première proposition , ce que je vais ESSAYER de faire , C'est pas gagné !!! en tous cas , merci de m' avoir répondu

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kissagogo27

    Re : liaison ordinateur-lecteur enregistreur

    sinon le TV a un port USB ? c'est un LCD ? il est en mesure de lire certains formats de Vidéos, des photos et des musiques aussi , voir sur le manuel du TV

Discussions similaires

  1. [Brun] Lecteur-enregistreur DVD
    Par SERGE6502 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2012, 12h23
  2. [Brun] lecteur enregistreur cd
    Par michelduc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/10/2008, 14h21
  3. liaison decodeur enregistreur dvd
    Par kuznik dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2008, 15h59
  4. [Brun] lecteur DVD enregistreur
    Par domdom1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/09/2007, 21h31
  5. Lecteur-enregistreur Net MD
    Par Josquin dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/10/2005, 15h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.