Problèmes matériels avec mon hp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problèmes matériels avec mon hp



  1. #1
    Poincare2poin0

    Problèmes matériels avec mon hp


    ------

    Bonjour,
    J'ai fait planter mon ordinateur, mais grâce à la garantie on me l'a "réparé"? Pourquoi entre guillemets ?
    Parce que mon ordinateur chauffe vite et ventilo souffle extrêmement fort(lorsque je joue) alors que le point fort de ce PC etait son ventilateur
    De plus mon micro intégré ne marche pas (dans l'onglet périphériques d'enregistrement il est suivi d'une flèche rouge) tout comme ma webcam
    Merci, à quiconque pourra m'aider et Bonne soirée

    -----

  2. #2
    eric mag

    Re : Problèmes matériels avec mon hp

    donc il a été démonté. ou ce n'est pas le meme (vous aviez noté le n° de série avant de le renvoyer? ca peut servir)
    dans ce cas, c'est direct retour. vous etes censé recevoir une machine en état de marche après SAV.

  3. #3
    Poincare2poin0

    Re : Problèmes matériels avec mon hp

    Ok, je pense que c'est ce que je vais faire. Mon seul probleme est perdre mes données :/
    Merci à vous et bonne journée

  4. #4
    eric mag

    Re : Problèmes matériels avec mon hp

    une sauvegarde est toujours utile. de préférence sur au moins 2 supports différents, 3 si les données sont importantes...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Marvel 91

    Re : Problèmes matériels avec mon hp

    Bonsoir
    Pour rebondir sur le message d’Eric, coté sauvegarde, dans le cas de 2 ou trois support, vous pouvez faire des sauvegarde soit en fonction des mois paires et impaires ou semaine pair et impaire et sur 3 eme support la sauvegarde integral. ce qui permet d'avoir une possibilité de récupérer une sauvegarde Date - 1, quelque fois utiles quand un a fait du ménage un peu rapide, et que l'on s'en rend compte apres quelques temps ( cela m'est arrivé )

    Coté ventilo, vous pouvez aussi regarde en ouvrant le capot si tout les ventilos sont bien en fonction, il y en a au moins 2ou 3 un directement sur le processeur, un autre souvent a l’arrière du boitier pour extration de l'air, et un dans le boitier d'alim, il ont peut etre oublié la pate termique lors du remontage.

    Idem pour le micro et le connecteur USB, regarder vite fait si tout est branché sur HP c'est souvent bien indiqué

    mais si vous pas pas trop technique, et que me PC revient de réparation, c'est clair que le retour chez votre réparateur s'impose.
    Bonne soirée

Discussions similaires

  1. Problemes avec Lyx
    Par invite177a1814 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2012, 12h02
  2. Virus ou problèmes matériels
    Par invite14687ea7 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/11/2009, 16h37
  3. des problèmes avec msn
    Par invite8a2a02b1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2009, 17h21
  4. problèmes avec un exo
    Par invite97ba6db3 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/05/2009, 15h46
  5. Problemes avec mon DI-524
    Par invited10b19ce dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2007, 10h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.