Comment installer un programme Asus sur un PC ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Comment installer un programme Asus sur un PC ?



  1. #1
    echabe

    Question Comment installer un programme Asus sur un PC ?


    ------

    Bonsoir


    J'ai un netbook Asus sous Windows 8.1, celui-ci : http://www.asus.com/fr/Notebooks_Ult...r_Book_T200TA/

    Pour faire de la place sur mon disque dur (32 Go) j'ai fait le ménage en désinstallant les programmes qui ne m'intéressaient pas.
    Malheureusement au moment où j'ai désinstallé un certain programme Asus (dont je ne me souviens pas le nom), ma connexion WI-FI s'est arrêtée.

    Sur les conseils d'intervenants d'un autre forum de hardware, je suis allé sur le site d'Asus pour télécharger ce qui me manquait.
    Mais j'ai toujours un souci maintenant :
    Quand j'avais démarré la bécane pour la première fois, elle s'était connectée automatiquement en WI-FI chez moi. C'est une fonctionnalité très pratique je trouve quand on est dans des lieux publics.
    Et après mon téléchargement la WI-FI ne s'est pas activée automatiquement : il a fallu que je sélectionne ma connexion domestique et que je rentre la clé d'identification.

    Alors je suis allé dans les programmes installés sur mon netbook. Eh bien le programme Asus que j'ai supprimé n'y figure pas malgré mon téléchargement sur le site d'Asus.

    Comment réinstaller ce programme Asus ?

    Merci d'avance pour vos conseils.

    -----
    François (alias « echabe »)

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Comment installer un programme Asus sur un PC ?

    Bonjour la détection automatiques des paramètres de connexion se fait avec le bouton WPS ( Wi-Fi Protected Setup) de votre point d'accès WIfi ,

    http://www.tomshardware.fr/articles/...i,2-814-2.html


    j'ai quelques doutes a émettre quand a l’appairage automatique sans aucune intervention de votre part sur le Wifi ( suppression de la sécurité , ou bouton WPS ou configuration manuelle )

  3. #3
    echabe

    Question Re : Comment installer un programme Asus sur un PC ?

    Citation Envoyé par Kissagogo27 Voir le message
    j'ai quelques doutes a émettre quand a l’appairage automatique sans aucune intervention de votre part sur le Wifi ( suppression de la sécurité , ou bouton WPS ou configuration manuelle )
    Bonsoir,


    Pourtant c'est exactement ce qui s'est passé avec mon netbook.
    Sans parler de ma tablette Asus : allumée après déballage elle s'est connectée automatiquement en WI-FI chez moi (sans que j'aie à rentrer mes identifiants).

    Que se passe-t-il avec ma WI-FI ? Merci.
    François (alias « echabe »)

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : Comment installer un programme Asus sur un PC ?

    voici déjà une liste des utilitaires Asus qu'on peut trouver sur leurs portables

    http://www.forum-des-portables-asus....is-et-utilite/

    en fait-il parti ?

    sinon une autre liste http://forum.canardpc.com/threads/53...e-de-la-marque

    sinon vous devriez trouver un dossier d'installation des logiciels installés par Asus dans C:\ il suffirait de le retrouver pour l'installer .




    sinon la solution Ultime, la restauration USINE qui remet le portable en état d'origine en nettoyant tout fichier personnel en même temps ( faites une sauvegarde )

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    echabe

    Thumbs up Re : Comment installer un programme Asus sur un PC ?

    Citation Envoyé par Kissagogo27 Voir le message
    sinon la solution Ultime, la restauration USINE qui remet le portable en état d'origine en nettoyant tout fichier personnel en même temps ( faites une sauvegarde )
    C'est ce que j'ai fait
    Merci beaucoup pour tes recherches Kissagogo27
    Bonne journée.
    François (alias « echabe »)

  7. #6
    echabe

    Thumbs up Re : Comment installer un programme Asus sur un PC ?

    Je conclus sur ma WIFI.
    J'ai configuré mes réseaux WI-FI Free de la manière suivante :
    1) Connexion automatique pour mon réseau domestique Free.
    2) Rentrer mon identifiant et mon mot de passe Free WiFI (« Hotspot ») pour la connexion Freewifi dans les lieux publics (je les ai notés pour les avoir toujours avec moi en dehors de chez moi).

    Merci encore et bonne journée.
    François (alias « echabe »)

Discussions similaires

  1. Impossible d'installer un programme ?! (Bittorrent)
    Par Yanis.Benz dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/07/2014, 06h58
  2. comment demonter mon pc portable asus x 73 s
    Par quampin dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/01/2012, 16h04
  3. comment utiliser les résultats d'un programme fortran dans un autre programme
    Par invitedb78a3a3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/09/2010, 19h21
  4. comment changer le proceseur sur carte asus A7SM
    Par invite39692d01 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/05/2008, 23h33
  5. Peux-t-on installer un programme PC sur un Mac/apple
    Par invitea7974b66 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2005, 11h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.