souci avec tablette tactile
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

souci avec tablette tactile



  1. #1
    johnpaul14

    souci avec tablette tactile


    ------

    bonjour, je viens d'acheter une tablette à un prix ridicule, dont je préfère ne pas connaître la provenance et quia priori n'a pas de marque ! elle fonctionne sous Android 4.4 et plutôt bien (luminosité, vitesse, couleurs, etc) sauf que.... sauf que j'ai téléchargé plusieurs petites choses (AVG pour Android, Free Tarot, WinZip et autres joyeusetés) et que lorsque je veux les installer, invariablement un message me dit "impossible d'ouvrir le fichier". quelqu'un peut il m'expliquer ? merci. j'allais oublier : cette tablette à un port pour une carte SD mais pas de port USB. existe t'il des adaptateurs permettant de lire mes clés USB sur cette tablette, c'est à dire un câble dont je puisse connecter une extrémité au port carte SD et une clé USB à l'autre extrémité ? encore une fois merci.

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : souci avec tablette tactile

    Bonjour,

    En général, avec Android, ça ne marche pas tout à fait comme avec Windows.

    Où as tu téléchargé ces programmes et comment ?

    Normalement, le plus simple est d'installer directement les applications depuis Google Play Store.
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  3. #3
    johnpaul14

    Re : souci avec tablette tactile

    bonjour, j'ai téléchargé ces programmes sur "comment ça marche"," clubic", "softonic", etc., mais je vais effectivement aller voir sur google play store. merci. malheureusement je vois que ma question sur l'adaptateur n'a pas eu de succès. tan pis.

  4. #4
    poly71

    Re : souci avec tablette tactile

    Bonjour,

    Il n'est pas possible de connecter une clé usb à la place d'une carte mémoire SD, l'adaptateur dont tu parles n'existe pas. Par contre, tu peux utiliser une carte SD dans un ordinateur via un petit lecteur de carte SD branché en usb. C'est la carte SD qui fait donc office de "support de transfert".

    Il est fortement conseillé de toujours télécharger un logiciel sur le site de l'éditeur et d'éviter les sites "généralistes" que tu évoques, sauf si tu aimes les malwares et autres barres d'outils souvent ajoutées par ces sites.

    Pour le google play store, ça se passe directement depuis la tablette connectée à internet par wifi, pas besoin de transfert de fichiers quelconques d'une machine à une autre.
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    johnpaul14

    Re : souci avec tablette tactile

    mille mercis!j'ai tout compris.

Discussions similaires

  1. Tablette tactile
    Par christo2509 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2014, 18h24
  2. tablette tactile 10,1"
    Par astergasp dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/01/2013, 17h00
  3. Tablette tactile
    Par hammadi dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2012, 12h41
  4. Android sur tablette tactile
    Par elninobenino dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/12/2011, 21h09
  5. programmation tablette tactile
    Par ubax dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/12/2011, 18h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.