caractéristiques des cartes sons
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

caractéristiques des cartes sons



  1. #1
    Galtir

    caractéristiques des cartes sons


    ------

    Bonjour,

    J'aimerai savoir où je pourrai trouver les caractéristiques techniques des cartes sons, en matière de caractéristiques du signal électrique que fournit la carte son.
    J'ai fouillé dans google mais rien ne m'a satisfait, on ne tombe que sur des données commerciales inexploitables, inintéressantes.

    Je ne trouve que le sample rate (taux d'échantillonnage), mais j'ai besoin de trouver le niveau de tension (est-ce du 5V ? Si oui crête à crête ou efficace ? etc...), combien de Watts RMS ça fournit.
    PS : je viens de lire sur un site que les caractéristiques utiles sont la tension (max de sortie) et l'impédance (interne de la source de courant).

    Voici la carte son sur laquelle je fais des recherches, ceci dit c'est celle là mais si ça concerne une autre pas de souci, je pense que ça sera dans le même ordre de grandeur.
    http://www.startech.com/Cards-Adapte...rd~PCISOUND5LP

    Je ne sais pas trop si c'est clair, posez des questions au besoin.

    Merci par avance!

    -----
    Dernière modification par Galtir ; 10/12/2015 à 10h25.

Discussions similaires

  1. Sons Graves Entendus plus loin que Sons Aigus
    Par invite11fdcbbe dans le forum Physique
    Réponses: 16
    Dernier message: 03/03/2019, 06h10
  2. Réponses: 21
    Dernier message: 19/10/2007, 07h58
  3. Caractéristiques cartes SIM
    Par lignux dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2006, 15h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...