Ecran qui ne s'allume plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Ecran qui ne s'allume plus



  1. #1
    invite1c66f462

    depuis que g griller mon proc, mon ecrant ne s'allume plus.
    j'ai changer le proc, la carte mere, la carte graphique, l'alimentation et j'ai essayer avec trois ecrant different dont un tft mais rien a faire ça ne s'allume pas.
    aidez mois s'il vous plais.

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite84f7e699

    Je comprends pas, t'as changé tout les composants autre que le disque dur et ton ecran ne s'allume toujours pas
    t'as des bips au démarrage

  3. #3
    invite37693cfc

    lut

    question, l'ecran est-il branche sur la meme prise mural que l'unité centrale (peut etre qu'un fusible a grillé)

    Il faudrait voir si la carte mere ne se met pas en securite, il y a a mon avis autre chose de griller.

    ++

  4. #4
    invite1c66f462

    Citation Envoyé par [RV
    ]lut

    question, l'ecran est-il branche sur la meme prise mural que l'unité centrale (peut etre qu'un fusible a grillé)

    Il faudrait voir si la carte mere ne se met pas en securite, il y a a mon avis autre chose de griller.

    ++
    aucun fusible n'a griller l'ecrant est brancher sur la meme prise (il s'alumme mais ne reçoit pas de signal ,il est en veille.)si je l'allume sans le brancher au pc, il s'alume et me dit "pas de signal" donc ça ne vient pas de l'ecrant. ily'a peut etre autre chose qui a griller, mais quoi ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite16d11e95

    Faudrait que tu branches ton écran sur un autre PC pour voir. Et si possible brancher ton PC sur un autre écran. Tu sauras déjà mieux si le problème vient du PC ou de l'écran.

    Perso j'ai eu un prob chelou. J'ai acheté un nouvel écran, une carte graphique et de la RAM, j'ai tout mis, et en démarrant mon PC, l'écran restait en veille. J'ai remis mon ancienne barrette de RAM et ça a marché niquel, puis j'ai redémonté, remis ma nouvelle RAM et ça a marché. Je cherche même pas à comprendre...

  7. #6
    invite1c66f462

    j'ai deja essayer ça ne vient pas de l'ecrant.
    j'en ai tester 3 dont un tft.
    j'ai aussi essayer avec et sans ma nouvelle barrete de ram.

  8. #7
    invite16d11e95

    Si ton écran marche sur un autre PC et que tu as changé le proc, la carte mere, la carte graphique et l'alimentation, j'vois vraiment pas comment ça se fait que ça marche pas... Ce qui serait fort ça serait que tu branches ton PC sur un autre écran et que là ça marche
    Celà dit, une chose, si ton PC ne marche pas alors que tu as changé ces pièces maîtresse... c'est pitêtre que tes nouvelles pièces sont défectueuse... c'est pas parce que c'est neuf que c'est garanti que ça marche. Tu serais mieux de passer dans un SAV où ils pourront faire un vrai diagnostic de ton matos.

Discussions similaires

  1. [Brun] Ecran qui ne s'allume plus
    Par amigos dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/08/2007, 19h17
  2. au secours: mon écran ne s'allume pas
    Par invitedd6299b0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 17
    Dernier message: 27/11/2006, 18h56
  3. Ecran Crt 17": Ne S'allume Plus
    Par invite6ca8424d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/07/2006, 17h13
  4. TV qui ne s'allume plus
    Par invite3f1758e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/04/2006, 20h42
  5. ecran sur chassis tvc8 qui ne s'allume plus
    Par willyf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2006, 16h25
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...