le hardware d'un pc portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

le hardware d'un pc portable



  1. #1
    kaky951357

    Post le hardware d'un pc portable


    ------

    Bonsoir tout le monde,
    je veux m'acheter un pc portable et j'ai fait mes petite recherche et je suis tombé sur ASUS X554LA-XX1586D equipé d'un Intel Core i3-4005U j'ai adoré le design mais niveau hardware j'aimerai savoir ce qu'il a dans le ventre ces limites enfin qu'es-que je pourrai en faire a part la bureautique? combien de moniteur je pourrai brancher dessus ?? et si quelqu'un qui a déjà usé d'une machine équipé du même processeur je vous prie de la partager avec moi

    -----
    Dernière modification par kaky951357 ; 16/03/2016 à 21h36.

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : le hardware d'un pc portable

    Bonjour, tout dépend vos besoins, il semblerait que ce processeur soit prévu pour les ultraprotables / notebook, pas très puissant avec un TDP de 15W , pas un foudre de guerre ni sa partie graphique en dehors de la bureautique

  3. #3
    yoda1234

    Re : le hardware d'un pc portable

    Bonjour,

    cela n'apportera pas l'expertise en hardware de certains fréquentant ce forum, mais cela peut aider a se faire une idée sur les différentes génération de processeurs Intel : http://pingouindesalpes.com/index.ph...ocesseur-intel
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    kaky951357

    Re : le hardware d'un pc portable

    bonsoir tout le monde, merci beaucoup pour vos réponses
    j'ai bien cherché et j'ai trouvé une autre pour gagner un peux en performance ASUS X555LA-XO666D avec un Intel® Core™ i5 5200U 2.20 GHz
    mais j'ai appris qu'il avait une batterie intégré et sa pose problème pour moi, puisque j'utiliserai qu’occasionnellement en mode autonome et que je l'utiliserai la plus part du temps comme pc de bureau es-que en le branchant tout le temps au chargeur sa ne réduira pas significativement la durée de vie de la batterie?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    DAUDET78

    Re : le hardware d'un pc portable

    Citation Envoyé par kaky951357 Voir le message
    es-que en le branchant tout le temps au chargeur sa ne réduira pas significativement la durée de vie de la batterie?
    La question se pose pour tous les portables.
    Et ta question va rouvrir un débat polémique fréquent : Faut-il laisser la batterie ou retirer la batterie ?
    Perso, je laisse la batterie (comme 50% des polémistes)
    J'aime pas le Grec

  7. #6
    kaky951357

    Re : le hardware d'un pc portable

    Bonjour,
    Avec une batterie intégré il est impossible de la retirer d'une façon physique es-que c'est possible de la débrancher via un logiciel ?? Es-que les constructeur on prévus un système qui remplacera le fait de retirer la batterie?? (J'ai jamais du de PC avec une batterie intégré et je suis de l'autre 50% qui la retire )

  8. #7
    DAUDET78

    Re : le hardware d'un pc portable

    Citation Envoyé par kaky951357 Voir le message
    Avec une batterie intégré il est impossible de la retirer d'une façon physique es-que c'est possible de la débrancher via un logiciel ??
    Ben non ...
    Car comme ça sert à rien de la retirer, pourquoi veux tu que les fabricants (qui sont dans mes 50%) fassent un truc logiciel qui sert à rien ?
    J'aime pas le Grec

  9. #8
    Kissagogo27

    Re : le hardware d'un pc portable

    Bonjour, le circuit de charge fait son boulot, pourquoi vouloir douter de lui ? c'est quoi encore cette volonté de croire qu' on peut faire tjrs mieux que ce qui a été désigné tel quel pour fonctionner dans l'état ?

    si la batterie "s'use" c'est pas par là, c'est intrinsèque , même dans un coffre fort a l'abris de tout la batterie fini par être inutilisable ... encore plus si elle ne sert pas ...

Discussions similaires

  1. OS et hardware
    Par zenorph dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/10/2015, 18h21
  2. Hardware-262
    Par pgwt dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/06/2014, 23h03
  3. conseil hardware pc
    Par invite3bdaa90c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/05/2012, 11h50
  4. hardware
    Par invite6cc5aaca dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2011, 14h50
  5. PWM hardware
    Par ABN84 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/08/2010, 18h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.