Problème étrange Iphone
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Problème étrange Iphone



  1. #1
    Transcend31

    Angry Problème étrange Iphone


    ------

    Bonjour a tous,

    J'ai aujourd'hui changé la batterie de mon iphone SE mais en l'enlevant, celle-ci s'est percée.
    J'ai donc laissé le téléphone quelques minutes à l'extérieur, beaucoup de fumée s'est dégagée.
    La carte mère n'a visiblement aucun dégât (sauf connecteur écran noircie mais après nettoyage celui-ci est redevenu en parfait état.)
    J'ai entièrement démonter l'iphone pour tout nettoyer, aucun dégât apparent.
    Après l'avoir remonté, il a fonctionné parfaitement pendant 30 minutes et c'est durant un appel que tout a coup, un sifflement strident se fait entendre dans le haut parleur, sifflement entendu également par mon interlocuteur. Malgré ce soucis tout le reste fonctionnait. Mais maintenant le tactile déconne par moment.
    Le microphone fonctionne sur siri et d'autres application mais pas en appel.

    Si quelqu'un d'entre vous a une idée...
    Et désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie, je n'ai pas trouvé de catégorie smart-phone

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Problème étrange Iphone

    Bonsoir Trascend31 et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Citation Envoyé par Transcend31 Voir le message
    ... J'ai aujourd'hui changé la batterie de mon iphone SE mais en l'enlevant, celle-ci s'est percée ...
    Jouer avec des bombes n'est pas raisonnable.

    Quoi qu'il en soit, le forum dépannage n'est pas le plus adapté. La discussion va être déplacée en hardware, plus adapté.

  3. #3
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Problème étrange Iphone

    il faudrait le redémonter et vérifier toute la petite connectique qui est parfois capricieuse. et décrasser le tout car c'est un nid à poussière
    La vie trouve toujours un chemin

  4. #4
    Transcend31

    Re : Problème étrange Iphone

    Bonjour,
    Merci pour les réponses si rapides ! Je n'ai pas pu vous répondre avant par manque de temps, mais la situation a pas mal avancée :
    Pour le problème de micro, vu le prix d'un neuf (3.50€) je l'ai changé : Miracle ca remarche
    Pour le tactile, j'ai nettoyé les contacts, pour l'instant ca remarche mais je n'ai pas pu l'essayé très longtemps.
    J'ai maintenant un nouveau problème L'iphone redemarre seul au bout de 2-3 minutes d'utilisation et le pourcentage de batterie est totalement instable (et ne depasse jamais 29% lors de la charge) il passe souvent d'un poucentage "normal" a 1 %, Sur la batterie i lest ecrit 03/2016, elle n'a donc pas servie depuis 2 ans Je pense donc qu'elle est défecteueuse, je procède actuellement à un échange avec le vendeur.
    Dès que je reçois la nouvelle, je vous tiens au courant ( sans jeux de mots )
    Merci de votre aide

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Problème étrange Iphone

    merci pour le retour !
    La vie trouve toujours un chemin

  7. #6
    Transcend31

    Re : Problème étrange Iphone

    Bonjour,

    Je viens a l'instant d'installer la nouvelle batterie mais l'iphone continue tout de même de redémarrer toutes les x minutes (environ 2-3 minutes).
    Avez vous des idées ?

    Merci

  8. #7
    patrick78

    Re : Problème étrange Iphone

    Bonjour, voir du coté du contact de mise en fonction.
    A+

  9. #8
    Transcend31

    Re : Problème étrange Iphone

    Bonjour,
    Le contact de mise en fonction fonctionne correctement (testé au multimètre)
    Des autres idées ?

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.