Ecran de PC Philips 170B
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ecran de PC Philips 170B



  1. #1
    bricabrac67

    Ecran de PC Philips 170B


    ------

    Bonjour,

    J'ai récupéré 2 écrans de PC Philips 170B.
    Leurs problèmes étaient au bout de quelques minute le panel de réglage restait affiché au milieu de l’écran et impossible de l'enlever.
    Suite a une info sur un forum j'ai fait une remise a niveau en changeant les condensateurs légèrement bombés.
    Un seul écran m'affiche encore ce panel de réglage.
    J'ai refait toutes les soudures des boutons poussoirs aucun résultat
    J'ai trouvé un malin sur un autre forum qui a tout simplement débranché sa carte de réglage et installé un logiciel de réglage sur son PC et tout fontionne.
    Il a une série ultérieure au mien.
    Pour tester Je ne peut faire la même chose ma carte de réglage intègre le bouton de démarrage.
    Je pense que c'est peut être cette carte.
    Mais comment la neutraliser en gardant la fonction marche arret.
    Ce problème est il connu et a t'il une solution ?

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Ecran de PC philips 170B

    Bonjour, peut être dessouder le bouton qui affiche le menu

    si ça ne suffit pas, alors la nappe peut être en cause ou le circuit de gestion ..

  3. #3
    bricabrac67

    Thumbs up Re : Ecran de PC Philips 170B

    Bonjour,

    J'ai suivi ton idée, dé-soudé très difficilement le bouton principal des réglages et après avoir tout rebranché le panel a nouveau au milieu de l'écran.

    Une idée mais venu pour le bouton marche arrêt de la carte : je l'ai laissé en position marche.
    Ensuite je débranche le secteur puis la nappe de la carte réglage et pour finir je remet le cordon secteur et ......miracle mon écran s'allume normalement, plus de ce panel maudit qui m'en a fait voir de toutes les couleurs.
    Comme mon bouton marche arrêt n'est plus actif sur la carte, je vais équiper le cordon d'alimentation secteur d'un interrupteur tout simplement.

    Je termine ma discussion en espérant que ma solution puisse aider un lecteur.

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2015, 22h10
  2. [Brun] Ecran LCD PHILIPS 200WB7ES/00
    Par blaye dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/03/2013, 19h28
  3. [Brun] Ecran PHILIPS 170S: extinction de l'ecran apres une vingtaine de minutes
    Par sebmartin31700 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/03/2009, 19h22
  4. [Brun] ecran noir tv philips
    Par invite0f8f4f94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/07/2007, 18h55
  5. Panne écran PC philips
    Par JP dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2006, 16h39
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...