Re problème de clavier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Re problème de clavier



  1. #1
    invitef18224a1

    Unhappy Re problème de clavier


    ------

    Voilà je vous déjà avais exposé mon problème il y a quelque temps. En fait il y a une touche de mon clavier qui bug, la touche qui fait les trémats et les accents circonflexes : en fait elle fait ces accents en double. Par exemple, bient^^ot ou no¨¨el.

    Vous m'aviez conseiller de mettre à jour mon anti-virus car ce problème serait l'oeuvre d'un anti_virus. J'ai donc installé Norton Antivirus 2004. Malheureusement rien n'a changer.

    Ensuite on m'a conseiller de vérifier la vitesse de répétition de mon clavier, mais là aussi rien n'a changé.

    Please, est-ce que quelqu'un aurait une autre idée??

    Je vous remercie beaucoup par avance!

    -----

  2. #2
    Psyko

    Re : Re problème de clavier

    Hum...
    Quand tu cherche à faire un accent circonflexe ou un trémat tu tappes bien une fois sur la touche en question (là rien ne s affiche à l'écran) et ensuite tu appuyes sur le caractere devant porter l'accentuation?
    parce que si tu appyues deux fois sur la touche, l'accentuation s affiche deux fois

    (C'est vraiment tout bete comme suggetion mais ça concorderais avec ton problème...
    Mieux vaut voir simple avant de voir compliqué... )

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Re problème de clavier

    Mise à part l'hypothèse de la faute de frappe, le double accent circonflexe est habituellement le signe d'une infection par Bugbear. Mais si on ne prend pas de précaution, ce virus/ver peut inactiver divers antivirus. Donc, après avoir mis le tien à jour, il fallait redémarrer en mode sans échec et scanner tout le disque avec l'antivirus.
    Une autre solution pour vérifier est d'aller sur un site proposant un antivirus en ligne, comme par exemple www.secuser.com. Mais il faut utiliser obligatoirement Internet Explorer et avoir de préférence une connexion ADSL.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invitef18224a1

    Re : Re problème de clavier

    ok je vai essayer ça.

    Sinon, oui je tape qu'une fois sur la touche ^^

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8606f35e

    Re : Re problème de clavier

    Citation Envoyé par Yuna
    Voilà je vous déjà avais exposé mon problème il y a quelque temps. En fait il y a une touche de mon clavier qui bug, la touche qui fait les trémats et les accents circonflexes : en fait elle fait ces accents en double. Par exemple, bient^^ot ou no¨¨el.

    Vous m'aviez conseiller de mettre à jour mon anti-virus car ce problème serait l'oeuvre d'un anti_virus. J'ai donc installé Norton Antivirus 2004. Malheureusement rien n'a changer.

    Ensuite on m'a conseiller de vérifier la vitesse de répétition de mon clavier, mais là aussi rien n'a changé.

    Please, est-ce que quelqu'un aurait une autre idée??

    Je vous remercie beaucoup par avance!
    J'ai actuellement le m^^eme problème, avez vous résolu vos soucis. Si oui, pouvez-vous m'aider?

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Re problème de clavier

    As-tu lu le message que j'ai écrit à ce sujet ? As-tu essayé de le mettre en application ?
    Il n'y a rien d'autre à ajouter pour le moment.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    invitebf40d1cb

    Re : Re problème de clavier

    j'ai le meme genre de probleME, quand jappuie sur le touche "M" ca me mET en MAjuscule et quand jappuie sur caps lock ca ecrit la lettre "M"
    Jai regarder mAIS JE NEST PAS DE VIRUS
    Jai un autre problem quand japuie sur la fleche gauche ca enleve le ver nuM et tout cela et venu dun coup sans que je ne touche a quoi que ce soit.
    mERCI DE me repondre ;p

  9. #8
    inviteca91c546

    Re : Re problème de clavier

    Bin la c'est un virus, je pense... Mais notron (qui st payant) est assez nul.. AVAST! est beaucoup mieux!
    Prend a l'avenir aussi un Firewall (gratuit) genre Kerio ou Sygate!

  10. #9
    invite48d4167a

    Re : Re problème de clavier

    c' estl'oeuvre de Bugbear ou Badtrans B, regarde sur google comment l enlever

  11. #10
    invitebf40d1cb

    Re : Re problème de clavier

    jai changé de clavier et ca MARCHE BIEN DONC C mon clavier qui MERDE mais jaiMERAI SAVOIR COmmENT REPARER CA KAN memE VU QUIL manke des touches a lotre clavier xD

    la charte du forum, point 11 :

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 21/07/2004 à 01h07.

Discussions similaires

  1. Problème de clavier
    Par invited280a227 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/09/2007, 17h48
  2. problème clavier >_<'
    Par invite527b3058 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/07/2007, 21h18
  3. Problème de clavier
    Par lordgodgiven dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/07/2005, 09h53
  4. problème de clavier
    Par invite92350dee dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/08/2004, 09h20
  5. Probleme clavier
    Par invitea368b0de dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/02/2004, 00h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...