Exercices 1ereS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Exercices 1ereS



  1. #1
    invitea250c65c

    Arrow Exercices 1ereS


    ------

    Bonjour,

    Je viens ici non pas pour vous demander de faire mes exercices ... mais pour vous en demander.
    En fait j'ai deja des livres d'exos corrigés et tout, mais je viens ici pour vous en demander d'autres, peut etre des plus durs pour que nous puissions en discuter, parce que je sais qu'il existe des tonnes d'exos corrigés, mais quand on a la correction devant soi, parfois ce n'est pas tres parlant et c'est plus agréable d'avoir qqcn qui nous explique les choses.

    Alors voila, je suis en 1ereS et dans le programme, j'ai vu les généraliés sur les fonctions, les fonctions polynomes, les équations du second degré, la derivations, et j'en suis aux notions de limites de fonctions et aux asymptotes (verticales, horizontales et obliques, et j'ai vu dans des exos que certaines courbes pouvaient tendre par exemple vers des parabole, ...).

    Donc si vous avez des exos a me proposer, si possible des exos plus durs que ce qui est fait en classe généralement, je suis preneur (mais je ne vous garantie pas de pouvoir vous repondre tt de suite parce que j'ai deja pas mal de choses a faire en dehors ).
    D'ailleurs, si vous aussi vous etes en 1ereS et que vous avez eut des exos interessants, ou plus durs que d'habitude, je suis preneur aussi comme ca nous pourrons en discuter.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    prgasp77

    Re : Exercices 1ereS

    Je te propose de rechercher les annales des olympiades de 1ere S
    --Yankel Scialom

Discussions similaires

  1. Produits scalaires [1ereS][exercices]
    Par invite7534a64a dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/02/2009, 20h59
  2. Aide exercices géométrie 1èreS
    Par invite621a8f3c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2007, 10h44
  3. Exercices de maths 1ereS
    Par invitea250c65c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2007, 20h57
  4. exercices de 1èreS
    Par invite322a4dd3 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/10/2006, 12h32