Exercices de maths 1ereS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Exercices de maths 1ereS



  1. #1
    invitea250c65c

    Arrow Exercices de maths 1ereS


    ------

    Bonsoir à tous,

    Alors voila je suis en 1ereS et j'aimerai faire une prépa. De plus, j'aimerai entrer dans un lycée de Versailles pour mieux préparer la prépa (désolé l'expression peut paraitre bizzare) et eventuellement aller dans les grands lycées parisiens en prépa si j'en ai l'occasion.
    Je recherche donc des exercices de 1ereS un peu poussés (avec correction). En fait j'ai deja un livre sur les exos des meilleurs lycées, mais je voulais vous en demander aussi a vous, et savoir si une TS à Hoche par exemple est vraiment tres différente d'une TS dans un lycée "normal" de la région parisienne.
    Alors dans le programme je n'ai pas encore vu la trigo, le produit scalaire, les transformations du plan et de l'espace, et les suites (je crois que c'est tout).
    Par exemple si vous avez des exos interessants sur les études de fonction ou bien la géométrie vectorielle et dans l'espace (je viens de finir les barycentres), je suis preneur.

    Je vous remercie d'avance.

    -----

  2. #2
    invitefc60305c

    Re : Exercices de maths 1ereS

    Je suppose que tu as l'interro des lycées.
    Ca va y a de bons exo mais le niveau demandé n'est pas énorme.
    Si tu veux des exo bien corsés, n'hésite pas à aller sur la section Exercices de concours et examens

    Sinon, en général, sauf exception (du genre TS1 de LLG ou H4) tout le monde fait la même chose sauf que les DS sont parfois plus exigeant dans les lycées côtés.

  3. #3
    kNz

    Re : Exercices de maths 1ereS

    Salut,

    La moitié de ton message aurait sa place dans la rubrique orientation, et l'autre moitié dans la rubrique révisions

    Je veux bien te proposer des exos de Première S quand j'aurais le temps, tu as juste à demander ce que tu veux dans la rubrique appropriée.

    A+

Discussions similaires

  1. Aide exercices géométrie 1èreS
    Par invite621a8f3c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2007, 10h44
  2. Exercices 1ereS
    Par invitea250c65c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2006, 12h24
  3. exercices de 1èreS
    Par invite322a4dd3 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/10/2006, 12h32