Bon je remercie ceux qui m'ont donné des solutions pour mon problème. Cependant ce sujet n'avait pas pour but de faire des compliments aux personnes les plus "appréciées du forum" pour s'attribuer leurs bonnes faveurs, autant faire cela par messages privés, ça nous évitera de rigoler. Puis, je me passerai d'appliquer certains conseils tels que participer sur le forum, car au final ca ne me branche pas tellement de poser des questions sur des choses extremements complexes, et avoir l'illusion de les comprendre en repondant par les désormais très célèbres " oui c'est bon j'ai compris "; pour moi cela n'est pas de la réfléxion est c'est donc l'exact contraire de ce que je désire faire.

Encore merci à ceux qui m'ont donnés des réponses concrètes.

bonne après-midi

Ninaru