Livre du type "Méthod's maths 1ere S" pour la terminale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Livre du type "Méthod's maths 1ere S" pour la terminale



  1. #1
    invite95e61535

    Livre du type "Méthod's maths 1ere S" pour la terminale


    ------

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un livre de maths pour terminale S qui serait aussi complet que "Method's maths 1ere S". En effet, je trouvais ce livre là vraiment parfait et j'aimerai trouver un livre qui suit la même pédagogie à savoir: méthodes, explications du cours (pas un rappel), exercices, erreurs fréquentes etcc..

    Merci

    -----

  2. #2
    invite95e61535

    Re : Livre du type "Méthod's maths 1ere S" pour la terminale

    Je n'avais pas vu qu'il y avait un livre pour la terminale pour la même collection (non affiché sur le site de l'éditeur):
    http://www.amazon.fr/Mathematiques-T.../dp/2729876235
    En revanche l'édition 2012 n'est pas encore paru, il n'y a que l'édition 2003 (j'imagine que le programme a bien changé depuis ?)

  3. #3
    darkomac

    Re : Livre du type "Méthod's maths 1ere S" pour la terminale

    Bonjour,

    En cliquant sur le lien de simlive, tu auras la version 2012 pour Terminale. J'aurai une question, ça serait vraiment sympa de ta part si tu pouvais me répondre, le livre Method's maths 1ere S aide-t-il beaucoup à améliorer sa moyenne en 1ère S ?

  4. #4
    invite95e61535

    Re : Livre du type "Méthod's maths 1ere S" pour la terminale

    Bonjour,

    Non justement, l'édition 2012 sort en octobre et j'ai absolument besoin d'un livre de ce genre pour maintenant. Auriez vous un autre livre à me conseiller ?

    Pour te répondre darkomac, je pense que l'achat de ce livre peut être très pertinent si tu en fais le bon usage (si tu prends le temps de bien comprendre les méthodes puis de les appliquer au travers des exercices).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    darkomac

    Re : Livre du type "Méthod's maths 1ere S" pour la terminale

    Personnellement, je vais prendre un Method's Maths et un 100% exos. Mais je vois sur le site de l'éditeur, que le livre est pour la rentrée 2011 mais qu'aucun livre n'est à paraitre pour la rentrée 2012. Je peux donc prendre le 2011 comme le programme n'a pas l'air d'avoir changé ?

  7. #6
    invite79dbb147

    Re : Livre du type "Méthod's maths 1ere S" pour la terminale

    Bonjour Simlive,

    Comme vous mon fils a utilisé méthod's en première avec beaucoup de satisfaction. Malheureusement celui de terminale, que j'ai acheté, a été écrit par un autre auteur. Il est moins bien structuré (j'aurais dû suivre les avis sur amazon). J'ai découvert par hasard un livre semblable sur devenirbonenmaths pour les terminales s qui contient beaucoup plus de méthodes en plus d'être plus lisible. Pour le moment mon fils en est très content.
    Bon courage à vous !

Discussions similaires

  1. Livre de maths niveau 1ere/terminale un conseil ?
    Par dav999 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2011, 20h26
  2. DM de maths 1ERE S et je suis "bloqué"
    Par invitee43bd3c5 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/10/2007, 11h25