Demande d'informations
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Demande d'informations



  1. #1
    invite319e33a2

    Talking Demande d'informations


    ------

    Bonjour,
    J'aimerais savoir si certains ont eu recours à Amath ou un centre du même genre et quels sont les tarifs pour y effectuer un stage pendant les vacances merçi

    -----

  2. #2
    Bobby
    Invité

    Re : Demande d'informations

    La réponse que je t'apporte ne va pas vraiment t'aider mais ça me permet de donner quelques informations complémentaires. Amaths est un logiciel propriétaire et payant, personnellement j'ai appris à m'en servir seul en deux jours pour les manips courantes.
    Sinon je te conseillerais vivement de te mettre à LaTeX si tu veux produire des documents de haute qualité typographique, tu as également pu voir que le forum avait un interpréteur LaTeX. Bref c'est le standard en vigueur, gratuit et de très grande qualité, en contrepartie il demande un certain effort.

    Concernant les stages je n'en ai absolument aucune idée, je vais conclure sur le fait que tu devrais choisir un éditeur adapté à tes productions, si c'est pour des énoncés tu peux te contenter d'aMaths ou de l'éditeur intégré à Word, si c'est pour une thèse ou une autre publication scientifique c'est LaTeX les yeux fermés.

    Salut

Discussions similaires

  1. besoin d'informations
    Par invite815a821c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2006, 16h13
  2. Demande d'informations ( après Prépas scientifiques )
    Par invitec6ac861c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/09/2006, 18h12
  3. Besoin d'informations
    Par Hobbyelec dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2006, 17h00