Bonjour,

Dites je me demande : Est ce que cela a un sens de définir la fonction f(x) = x! ?
A mon avis oui, et je pense qu'elle pourrait être intéressante à étudier mais l'ennui c'est que cette fonction n'est définie que si x est un entier naturel donc c'est embêtant (non dérivable, non intégrable ) ...

Se pourrait il qu'il existe un moyen de définir x! pour tout réel ?
Si oui alors ce serait formidable, on pourrait de même définire :

f(x) =
Et voir un peu comment elle se comporte, etc ...

Je dis des bêtises ?

Merci