capes Maths
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

capes Maths



  1. #1
    inviteeeccf3dc

    capes Maths


    ------

    bonjour à tous!
    qui parmi vous passe le capes externe de Mathématiques cette année??
    j'y suis candidate et ça rapproche hélas...

    -----

  2. #2
    Duke Alchemist

    Re : capes Maths

    Bonsoir.
    Citation Envoyé par mimi59
    bonjour à tous!
    qui parmi vous passe le capes externe de Mathématiques cette année??
    j'y suis candidate et ça rapproche hélas...
    Je suis passé par là (en physique...) mais le plus dur est après

    Cependant, bon courage à toi et à tous ceux qui se lancent dans cette galère où le nombre de "rameurs" diminue encore et toujours (surtout dans l'académie de Lille )...

    Duke.

  3. #3
    mi6k8a

    Re : capes Maths

    j'ai essayé mais quand j'ai vu le niveau !
    vraiment a quoi sert les corps, etc...?
    je suis ingénieur en électronique et j'utilise allez 3% de toutes de mes connaissances lol !!!
    et en maths j'en parle pas !
    tu veux faire prof de maths ?

  4. #4
    invitec5b86fa9

    Re : capes Maths

    Bah théoriquement quand on passe le capes de math on veut faire prof de math.

    De plus, et sans vouloir être méchant, si tu penses que les corps, la topologie ou bien encore l'analyse stochastique ne servent à rien sous prétexte que lorsqu'on se sert un bol de café le matin on pense pas à ça, tu ne fais que montrer ton étroitesse d'esprit. Si tous les grands penseurs avait été comme toi, l'humanité en serait encore à casser des cailloux...

    dsl j'ai pas pu me retenir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    matthias

    Re : capes Maths

    Citation Envoyé par mi6k8a
    vraiment a quoi sert les corps, etc...?
    La bonne question serait plutôt : que peut on faire sans les corps, etc ?
    (pas besoin de mettre "..." après "etc" !)
    sans corps, pas d'espace vectoriel, etc.

  7. #6
    GuYem

    Re : capes Maths