La capacité respiration, le chainon manquant.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

La capacité respiration, le chainon manquant.



  1. #1
    mauricemaltais

    La capacité respiration, le chainon manquant.


    ------

    Bonjour

    Dans la recherche de la guérison du sida on parle de plusieurs faits importants mais très peu et parfois aucunement de la production de l'énergie dont le corps a besoin. Et pourtant c'est l'organisme qui fait produire le plus d'énergie qui est le plus fort quand un ennemi vient à la porte.

    Pour que notre organisme augmente le plus possible nos défenses immunitaires afin combattre plus efficement le virus du sida il faut que nos mitochondries produisent l'énergie nécessaire et ces dernières malheureusement fonctionnent à l'oxygène d'ou l'importance de renforcer le plus possible notre capacité respiratoire.

    L'énergie que notre organisme possède ne sert pas seulement à renforcer nos défenses immunitaires. Quand j'ai commencé à faire un exercice pour renforcer ma capacité respiratoire j'avais 58 ans et je n'avais pas de maladie en particulier. Mais ma vitalité sexuellle était très diminuée. Et après cinq ans elle était devenue tres forte. Donc il est logique de penser que le bon fonctionnement toutes les fonctions de notre corps est intimement lié à noitre capacité respiratoire. J'ai remarqué également une augmentation de la mémoireet un arrêt de la production de rides. J'ai maintenant 79 ans. Et les bénéfices sont toujours là. Comme lorsque j'avais 59 ans ma vue est toujours aussi bonne. Par contre mes cheveux ont continué de blanchir et j'ai parfois j'ai un problème d'asthme que je crois a pour cause le stress dans lequel je nage . C'est tout ce que j'ai remarqueé.

    Maurice

    Au début je me servais d'un exercice vocal pour augmentert ma capacité respiratoire, Depuis quelques années j'emploie une sorte d'appareil qui existe depuis longtemps mais qu'on a pas su se servir d'une manière aussi judicieuse qu'aujourd'hui. Deux centres de recherche emploient ce genre d'appareil l'un en particulier pour permettent à des patients d'être sevré de la respiration mécanique, l'autre pour combattre des symptomes de plusieurs maladies neurologiques.

    Demain je donnerai les références de ces deux centres de recherches. Et en même temps je donnerai l'adresse d'un vidéo que j'ai fait et qui montre comment se servir de ce genre d'appareil.

    Je parlais à un médecin qui soigent les gens qui ont le sida et qui était persuadé que cela pourrait aider contre le sida. Et ce qui avait hâte de savoirt c'est jusqu'où.

    -----

  2. #2
    mauricemaltais

    Re : La capacité respiration, le chainon manquant.

    Bonjour

    Excusez-moi pour les fautes du texte d'hier. Comme j'avais dit hier je vais parler de l'appareil dont je me sers pour augmenter ma capacité respiratoire. Concernant son emploi, c'est la synthèse de l'emploi de deux centres de recherche. Avant de se servir de l'appareil, il faut améliorer son système de contrôle de résistance pour le rendre très précis. Je donne dans le vidéo la manière pour le faire. Et je donne évidemment la manière de se servir de l'appareil.

    Je donne l'adresse de deux sites de Chritine Sapienza. Comme moi elle fait faire un exercice qui renforce seulement les muscles expiratoires. Il n'est pas nécessaire de faire un exercice qui renforcent les muscles inspiratoires. Pour une raison que j'ignore les muscles inspiratoires se renforcent automatiquement quand on renforce les muscles expiratoires.

    Dans un autre de ses sites, elle parle des résultats contre des symptômes qu'on retrouve dans plusieurs maladies neurologiques.

    Concernant son emploi par le centre de recherche dirigé par C.J. Gutierrez avec qui j'ai souvent communiqué lui il emploie trois exercices. Mais un seul exercice semble suffisant pour renforcer la capacité respiratoire. Et c'est celui que j'emploie et que Christine Sapienza emploie aussi mais avec une certaine variante qu'on employait jadis.

    Je suis de plus en plus convaincu que le renforcement de la capacité respiratoire c'est toute une boite à surprises.

    Maurice

    http://www.internetvip.qc.ca/mauricemaltais/

    http://mdc.mbi.ufl.edu/news-EMST.html

    http://translate.google.com/translat...%3Dfr%26sa%3DG

    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/1...?dopt=Abstract

  3. #3
    inviteeb70be2e

    Re : La capacité respiration, le chainon manquant.

    Bonjour,
    Je ne vois pas trop le rapport entre le fil et le SIDA.
    Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qu'en règle générale, il est important de savoir "bien" respirer, mais le lien que vous faites entre respiration et SIDA me semble un peu farfelu et peu scientifique.
    Par conséquent, je ferme le sujet.
    Cordialement

    Pour la modération,
    Etoile

Discussions similaires

  1. le chainon manquant entre le singe et l'homme
    Par Seirios dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/07/2006, 16h45
  2. Turquie decouverte chainon manquant?
    Par invite0e4ceef6 dans le forum Actualités
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2006, 15h02
  3. chainon manquant
    Par invite0e4ceef6 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2005, 22h55
  4. Chaînon manquant
    Par invite50982fb2 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/06/2004, 20h13
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...