Centre de depistage anonyme et gratuit : Tpe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Centre de depistage anonyme et gratuit : Tpe



  1. #1
    invite1d74226e

    Centre de depistage anonyme et gratuit : Tpe


    ------

    bonjour à tous,

    j'aimerai avoir quelques informations concernant le CDAG (centre de depistage anonyme et gratuit), (car je n'ai pas trouvé assez d'informations sur ce sujet); par exemple son historique, ses objectifs, son organisation, et leurs actions.

    merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : Centre de depistage anonyme et gratuit : Tpe

    Citation Envoyé par carokee Voir le message
    bonjour à tous,

    j'aimerai avoir quelques informations concernant le CDAG (centre de depistage anonyme et gratuit), (car je n'ai pas trouvé assez d'informations sur ce sujet); par exemple son historique, ses objectifs, son organisation, et leurs actions.

    merci beaucoup.
    Juste une idée: s'il y en a un près de chez toi, tu peux peut-être y aller pour avoir ces renseignements.

  3. #3
    invite1d74226e

    Re : Centre de depistage anonyme et gratuit : Tpe

    c'est ce que je vais faire, je pense je vais m'y rendre directement, même s'il n'y en a pas un proche de chez moi, d'autant que ça risque d'être un peu difficile vu que je ne suis pas en vacances, mais bon.
    Mais la crainte que j'ai, est qu'il n'ai pas de temps à m'accorder dans ce cas je serai très embété.

    Si vous pouviez un petit peu m'éclairer sur ce sujet, de tel sorte que je puisse venir avec des questions précises, car je compte faire un questionnaire sur ce sujet.

    merci beaucoup.

Discussions similaires

  1. TPE 1ereS-problématique dépistage trisomie21
    Par invite6d01c0ec dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/11/2008, 14h08
  2. Réponses: 16
    Dernier message: 04/05/2008, 22h15
  3. [TPE] Centre de gravité d'un avion
    Par inviteedc8e1fb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/01/2007, 18h50
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...