Perdu, je cherche des réponses
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Perdu, je cherche des réponses



  1. #1
    invite2e5297e9

    Perdu, je cherche des réponses


    ------

    suite à un risque (que SIDA info service estime nul "doighté" avec petite égratiures sur les doights) j'ai éffectué plusieurs tests de toutes sortes:

    dernier à 140j (abott axsym+P24) negatif
    un à 105 j negatif avec PCR negatif avec CV indecatable (seuil detection à -20 copies)
    WB vih2 negatif à 115 jours
    +plusiuers testes rapides à plusisuers dates

    est ce que ces tests servent à quelque chose vu ce qu'on trouve sur le net (serconvesion très tardives), j'ai eu tous les sympthomes (angines à 15j, rush cutané (Pityriasus versicolor j'était avant en vacances), et puis surtout une condidoses trés sévere de 4 mois qui ne veut pas partir avec tous es medicaments que j'ai pris et qui me fait mal.

    j'ai vu pas mal de doc et de professeurs (virologues) qui me disent aucun risque

    mes questions:

    qu'en pensez vous de mes tests (ont ils été fait dans les bons délais)
    sinon qu'est ce qu'il faut que je fasse (comme test) à ce stade pour être sur à 100% et écarter celà (je suis marié ) et j'ai tout arrété avec ma femme de peur que je le sois.
    Aidez mois

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Perdu, je cherche des réponses

    Les réponses vous ont été données par leds gens que vous avez consulté.
    Vous pouvez faire un test a 1 an avec sérologie des hépatites B et C et si tout est négatif, vous aurez une réponse proche de ce qu'on pourrait appeller la fiabilité absolue.
    Mais déjà, on pourrait dire que vous avez plus de risque de vous faire écraser en allant faire le test que d'être positif.

  3. #3
    invite2e5297e9

    Re : Perdu, je cherche des réponses

    Merci MYOPER pour ta réactivité et ta franchise, mais à ton avis pourquoi faut il attendre 1année (alors que d'autres disent qu'à 3mois les tests sont fiables à 100%) tout en sacahnt que j'ai la trentaine pas de maladies chronique.

    par contre est ce qu'il y'a moye d'être sûr avant les délais que vous avez cité (1 ans et avec quel test)

    ensuite est ce que les test actuels d'ac permettent de dectecter toutes les souches sans exception.

    Encore une fois merci beaucoup pour votre aide;

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Perdu, je cherche des réponses

    Citation Envoyé par strema Voir le message
    mais à ton avis pourquoi faut il attendre 1année (alors que d'autres disent qu'à 3mois les tests sont fiables à 100%)...
    Parce que ce n'est pas 100 % mais 99,99..%
    En cas de coinfection avec une hépatite ou de traitement préventif, par exemple, les délais peuvent s'allonger.
    Raison pour laquelle les délais de détection pour la médecine du travail sont d'un an.

    Citation Envoyé par strema Voir le message
    par contre est ce qu'il y'a moye d'être sûr avant les délais que vous avez cité (1 ans et avec quel test)

    ensuite est ce que les test actuels d'ac permettent de dectecter toutes les souches sans exception.
    Délai que j'ai cité car vous cherchez la réponse la plus fiable possible mais a 3 mois on considère le risque de séroconversion plus tardive comme extrémement faible (le problème est que "extrémement" n'est pas chiffré).

    Les tests utilisés en pratique courante sont très bien (et surtout, conçus pour cela).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2e5297e9

    Re : Perdu, je cherche des réponses

    Merci encore.

    dans mon cas par de Traitement et ayant fait un depistage des MST (siphylis et Hepatite c).


    est ce que à ton avis je dois faire des tests jusqu'à une année ou bien arrêter à 6 ou 7mois

  7. #6
    invite2e5297e9

    Re : Perdu, je cherche des réponses

    au fait tests MST aprés 4 semaines

  8. #7
    invite711ed269

    Re : Perdu, je cherche des réponses

    bonjour strema, ne t'en fais pas pour les résultats j'ai eu des rapports non protégés il y a 7semaines j'ai flippé je me trouvais tous les symptomes du hiv , glanglions,sueurs,douleurs articulaires....je viens de faire un test il est négatif et on m'a dit que ces tes sont suffisemment fiables pour qu'il ne soit pas utiles de les renouveler

  9. #8
    invite2e5297e9

    Re : Perdu, je cherche des réponses

    Merci à vous tous

    aujourd'hui je viens de refaire un test de vhc (hepatite C= Négatif) à 6 mois ou à 9 mois de l'avant dernière relation ( j'ai eu un carcge de capote), j'ai même enméné cette fille faire des analyse de sérologie, négatifs.

    ma question est ce que si celle-ci prenait une TTT elle pourait avoir un test negatif (AC).

    merci à vous.

  10. #9
    adhalam

    Re : Perdu, je cherche des réponses

    Citation Envoyé par strema Voir le message
    Merci à vous tous

    ma question est ce que si celle-ci prenait une TTT elle pourait avoir un test negatif (AC).

    merci à vous.
    salut, pour l'hépatite ou le VIH???
    "Never say what you know but always know what you say"

  11. #10
    adhalam

    "Never say what you know but always know what you say"

Discussions similaires

  1. Hémophilie: je cherche des réponses
    Par invite94f5ec26 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/10/2009, 21h10
  2. Cherche réponses à propos d'afficheurs tft-lcd
    Par inviteec652249 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/08/2008, 13h30
  3. je cherche une questions mais je trouve les réponses !
    Par invite055a206a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/11/2006, 16h15
  4. Site Nucléaire CHERCHE son PLUTONIUM PERDU !!!Incroyable !!
    Par invite3a077244 dans le forum Actualités
    Réponses: 22
    Dernier message: 29/05/2005, 18h25
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...