Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

Discussion fermée
Page 1 sur 3 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 36

Savoir les symptômes du sida

1. lavios

Savoir les symptômes du sida

j'ai la plupart des symptôme de sida après une relation protégé avec deux préservatifs , par 6 mois mais il y a pas de diarrhée (j'ai une alergie de la peaux et une grippe)
    je veux une reponse car j'ai peur d'etre contamené avec le sida

• Publicité

Poursuivez votre recherche
      Recherche personnalisée

2. adhalam

Arrow Re : savoir les symptomes de sida

Bonjour

La meilleure solution pour ton cas est de faire un test sanguin et le répéter une autre fois après 6 mois, ça va diminuer ton angoisse et t'épargner du doute et de la recherche des symptômes non spécifiques, alors n'hésite pas et va faire le test

bonne chance
    "Never say what you know but always know what you say"

3. mantOs

Re : savoir les symptomes de sida

1 seule réponse possible :

Consulter son médecin.

PS : mettre 2 préservatifs ne protège pas plus qu'un seul, au contraire cela augmente les chances de déchirures.
    Il n'est pas de douleur que le sommeil ne sache vaincre.
    Balzac

4. samii25

Et pour rajouter : il n'existe pas de signe pathognomonique de la primo-infection VIH (si ce n'est dans CERTAINS cas, un syndrome pseudo-grippal).

CAT : en parler à son médecin, et faire un test (en fonction de la date de cette relation douteuse).

cordialement =)

5. faykad

Bonjour,

Je crois qu'il est possible de faire un test gratuit au sein de certains centres hospitaliers, le premier centre de dépistage rapide du sida pour tous vient d'ouvrir créé par l'association Kiosque Infos Sida sur paris.
    Je découvert aussi en naviguant sur le net un site que je trouve original survivreausida.net - http://survivreausida.net/r1-l-emission-de-radio.html

Des séropositif livrent leurs expérience de la maladie

Essayez de voir je crois que ça vaut le coup

6. faykad

désolé Il y aussi un autre lien plus récent que j'ai découvert sur une manifestation assez original (un couscous je crois) #######################c'est à saint denis pour les dyonnisiens et les parisiens tout proche je ne sais ce que ça donne mais c'est une autre façon de voir la prévention à mon avis.

Pas de lien accepté n'ayant pas la charte "HOn code" sur ce forum.
    Désolée.
    Dernière modification par mh34 ; 01/03/2010 à 18h34.

• Publicité

7. hanan etteghriti

Re : Savoir les symptômes du sida

La meilleure solution pour ton cas est de faire un test sanguin et le répéter une autre fois.

Evitez de mettre en gros et en rouge : on l'impression que vous hurlez, merci.
    Dernière modification par myoper ; 03/03/2010 à 09h23.

8. trepp

bonjour je ne sais pas trop comment marche ce forum mais je souhaite posé une question sur une situation qui aurait pu m'arriver , je me suis lavé avec un gel douche ou shampooing(je doit vous avoué que je ne me rappelle plus trop)qui aurait peut etre put etre infecté;donc ma question est peut on attraper le virus du vih avec un shampooing ou un gel douche infecté et fermé depuis 1 ou 2 jours sachant que s'est rentré dans mon penis et ça m'a piqué meme si j'ai été faire les test les infirmieres m'ont dit que je ne courais aucun danger par ce mode de transmission j'angoisse sincerement svp pouvez vous m'éclaircir sur le sujet et me rassuré.merci d'avance.

9. myoper

Citation Envoyé par trepp Voir le message
    ... qui aurait peut etre put etre infecté;...
    A priori, pour qu'il soit infecté, il aurait fallu mettre le virus dedans volontairement ce qui semble difficilement concevable.

10. romain69390

Bonjour je souhaiterais avoir des informations sur le sida.
    J'ai 18 ans, J'ai couché dans ma vie avec deux filles vierges. Ma copine actuel sa fai longtemps que je suis avec elle (2ans), depuis quelle prend la pillule on ne se protege plus.
    Je fais de haute etude superieur donc je suis pas mal stresser souvent, en ce moment jai des ganglions cervicaux superieurs a 1 cm ( 2 seulement ), mon medecin pense que ce n'est pas grave. Jai fait une prise de sang et elle n'a rien montré apart une legere courbe invercé entre mes polynucleair neutrophyles et mes lymphocytes, sinon jai une bonne vitesse de sedimentation ( 1mm). Je suis souvent enrhumé a par sa depuis un an. Mis a part ces gagnglions tout vas bien je ne suis pas fatigué, pas de fievre, ni de perte de poids, ni de diarhé, ni de bouton;
    Je voulais savoir si je devais minquieter par rapport au sida pck je li des truk sur internet ki me font fliper !
    merci davance

• Publicité

11. myoper

Faites un test, tous les deux, et le problème sera réglé.
    En plus de la prescription par votre médecin, il existe des centres anonymes et gratuits.

12. romain69390

Merci de votre reponse !
    De toute fason je metais di que je devais faire le teste vu que jai eu ma majorité mais en ce moment jai pas trop le temps je suis en pleine periode de concours blanc donc cest assez tendu ! cest pour sa que je venai sur ce forum, pour savoir si quelkun de competent pouvai me dire si je devais minquieter par rapport a ce qu'il marrive sans faire dans l'immediat ce test

13. trepp

merci pour vos reponses.J'ai été pour faire un depistage gratuit et les infirmieres m'on dit d'attendre trois mois et la ça n'en fait qu'un,mon calvaire est loin d'etre finit.Surtout que je n'ai aucun symptome ni toux seche, ni diarhées persistantes etc... rien de cela.Et juste pour la reponse qui m'a été donné et si la personne l'avait fait volontairement en y mettant du sang ou un peut de son sperme?Enfin bref merci quand meme.

14. polothomas5

Cette question est adressé a LAVIOS j'aurai voulu savoir quel type de boutons sont present quand tu dit ( alergie de la peau )?
    Sont-ils gros? blanc? petit? rouge?
    et sont-ils present sur tout ton corp et par groupe ?

• Publicité

15. Edelweiss68

Citation Envoyé par polothomas5 Voir le message
    Cette question est adressé a LAVIOS j'aurai voulu savoir quel type de boutons sont present quand tu dit ( alergie de la peau )?
    Sont-ils gros? blanc? petit? rouge?
    et sont-ils present sur tout ton corp et par groupe ?
    Pas sûr qu'il vous réponde, il ne s'est pas reconnecté depuis un an et n'a posté qu'un seul message.

Mais peu importe la description des boutons dans le contexte SIDA ce n'est pas spécifique.
    H u m a n i t y

Poursuivez votre recherche :

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Eclaircissement sur les symptômes du VIH
    Par Almace dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 30
    Dernier message: 25/07/2009, 21h19
  2. symptomes du sida
    Par kci24 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2009, 15h59
  3. quels sont les symptomes de la sclérose en plaques ?
    Par bass-mo dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2008, 20h26
  4. [Blanc] Pb chauffe-eau : les symptomes
    Par lenouch dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2007, 08h57
  5. L'exercice physique réduit les symptômes de la ménopause
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2006, 11h55