Réactions sans infection
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Réactions sans infection



  1. #1
    inviteff4fa1fd

    Réactions sans infection


    ------

    Bonjour à tous,

    veuillez m'excuser pour l'heure tardive de ce message et les éventuels détails pas très plaisant...

    Alors voilà il y a environs une semaine nous avons eu un rapport protégé avec mon copain. Quand on a eu terminé, ça me piquait fort, ça me grattait et j'ai pris mon miroir pour regarder si j'avais des petites lésion au cas où et à première vue c'était fort gonflé. En allant aux toilettes pareil, ça me brûlait. Le lendemain j'ai pris rendez-vous chez la gynécologue, elle ma fait des examens, prescrit une crème (contre une éventuelle mycose) et des médicaments à prendre (Diflucan)...

    Aujourd'hui j'ai eu les résultats des tests et en fait pas d'infection, rien du tout! Donc on a réessayé (cette fois-ci sans préservatif) et j'ai encore eu des démangeaisons pendant l'acte et un gonflement là-bas en bas Du coup, j'ai pas vraiment l'impression d'être "guérie" pour un truc que je n'ai pas

    Alors voilà j'ai plusieurs questions...est-ce possible que je sois allergique au latex? si oui, la réaction peut-elle être instantanée?
    Est-ce que le fait de mettre de la crème contre une mycose quand en fait on en a pas pourrait faire que aujourd'hui ça me démange encore?

    Voilà merci beaucoup beaucoup pour vos réponses

    -----

  2. #2
    zendub

    Re : Réactions sans infection

    il convient de retourner voir votre gynécologue.

    Pour vos questions :

    - il est possible oui d'être allergique au latex et in est aussi possible de développer une réaction immédiate.

    - pour l'antifongique il faut savoir qu'il s'agit de traitement sur le long terme (plusieurs semaine) et il un antifongique, en dehors de cas particulier de mauvaise tolérance, n'entraine normalement pas de demangeaisons.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  3. #3
    inviteff4fa1fd

    Re : Réactions sans infection

    Merci pour votre réponse, je pense que dans un premier temps je vais terminer le traitement et je retournerai la semaine prochaine peut-être chez un autre gynécologue afin d'avoir un deuxième avis...

    Bonne soirée

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 06/05/2010, 12h49
  2. Réponses: 13
    Dernier message: 14/04/2010, 23h48
  3. Réponses: 10
    Dernier message: 14/01/2010, 15h44
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 26/04/2008, 21h08
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...