relation sexuelle avec prostituee
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

relation sexuelle avec prostituee



  1. #1
    invitee1434ffa

    Red face relation sexuelle avec prostituee


    ------

    salut!
    j'ai eu une relation protegee avec une prostituee il y a environ 2 semaine.elle m'a sucee au debut sans preservatif puis j'ai coucher avec elle avec preso.
    au bas de mon penis ,j'avais un bouton qui avait deja ete "exploser".
    comme j'etais tres stressee, je n'ai pas attandu l'ejaculation pour me retirer mais le liquide seminal (du vagin) a peut etre ete en contact ac le bouton !
    je me suis lever et laver avec de l'eau et du savon ..
    est-ce que je risque d'etre contaminer?

    -----

  2. #2
    zendub

    Re : relation sexuelle avec prostituee

    Bonjour et bienvenue sur FS,

    Pour qu'il y ai contamination il faut la prostituée en question soit porteuse du virus et je doute que ce soit le cas pour toute. Le risque en effet est plus important que dans la population générale.

    Ensuite il existe un risque, à partir du moment ou la personne est séropositive, pour deux raisons :

    - fellation non protégée
    - Contact possible comme vous l'avez dit vis à vis du bouton. Ceci dit difficile de le dire car nous ne connaissons ni l'état du bouton ni sa position (il faut quand même un contact assez "important").

    Tout ceci reste des suppositions et en cas de doutes il ne faut pas hésiter à faire un test. Je ne pense qu'il faille vous préoccuper car le risque reste tout de même faible.
    Faites un test dans, au plus tôt dans les 3 semaines après le rapport à risque et au mieux 3 mois après le rapport. Cela vous permettra de vous rassurer et de vous fixer vis à vis de votre statut par rapport au VIH.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  3. #3
    invitee1434ffa

    Re : relation sexuelle avec prostituee

    Re-bonjour!
    Je me suis fais tester hier ,et j'ai eu sero-negatif comme resultat mais ca ne fais que 25 jours que j'ai eu ma relation sexuelle.dois-je me refaire tester encore une fois plutard?

  4. #4
    invite765732342432
    Invité

    Re : relation sexuelle avec prostituee

    Citation Envoyé par stnad Voir le message
    dois-je me refaire tester encore une fois plutard?
    Pour ne plus avoir aucune inquiétude, oui, dans 2 mois.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    zendub

    Re : relation sexuelle avec prostituee

    Tout à fait,

    en fait lorsque vous faites un test ils recherchent la présence d'anticorps dirigés contre le virus du VIH.
    Ces anticorps peuvent apparaitre dans une fourchette de 3 semaines à 3 mois.

    Avant 3 semaines on ne peut pas interpréter un test car les anticorps ne sont pas encore apparu.
    Dans la fourchette de 3 semaines/3mois un résultat positif est alors positif alors qu'un résultat négatif ne peut l'être à 100% car il existe toujours un risque de voir un léger retard d'apparition des anticorps.
    Passé les 3 mois on estime qu'un test négatif assure une non contamination (bien qu'il puisse exister des séroconversion très tardive pouvant aller de plusieurs mois à plusieurs années).

    Ceci dit un test négatif après 3 semaines vous offre bien plus de chance de ne pas être porteur mais laisse tout de même un risque assez faible. Si vous voulez être sur à 100% faites un test dans 2 mois.

    Ceci dit vu le contexte, le risque est quasi nul.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  7. #6
    invitee1434ffa

    Re : relation sexuelle avec prostituee

    Ok!mille mercis!

Discussions similaires

  1. gland humide, mouillé apres relation sexuelle protégée avec une prostitué
    Par invitef9512dcb dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/12/2010, 14h31
  2. Relation avec Vecteur Force
    Par inviteec1e8b32 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2009, 16h32
  3. problèmes de libido et relation sexuelle chez l'homme
    Par invite7265601c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2009, 12h14
  4. relation sexuelle sans penetration
    Par inviteeeb499ec dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2008, 21h26
  5. Fumer et relation avec le cancer du poumon
    Par invite2e3d2c4f dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/01/2008, 10h58
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...