d dimers et enzymes
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

d dimers et enzymes



  1. #1
    invite24a88a82

    d dimers et enzymes


    ------

    bonsoir a tous , j'ai été au urgences hier pour une gène respiratoire et depuis les résultat je flipe un peu.

    mon exam clinique et normal , j'ai fait une radio du thorax qui est normal
    c le bilan biologique que m'inkiète j'ai 23ans j'ai d dimers et enzymes cardiac
    alat 56 ldh133 ggt71
    l'imférmière ma demander si je me protege mais pour ca pa de pb!!et ma laissé partir avec une prise de sang a faire dans 1 semaine
    ce son c enzyme et d dimère qui minkiète caron ma parlé d'emboli ou ce genre de truc svp de l'aide!!

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : d dimers et enzymes

    Bonsoir,

    Il n'est pas encore temps de s'inquiéter car si ils avaient suspecté quelque chose de grave aux urgences, ils auraient fait les examens sur place.
    Vos analyses ne sont pas "vraiment" perturbées mais si elle vous inquiètent, il faut aller consulter votre médecin pour ça, spécifiquement.

    Par contre, l'infirmière vous a demandé si vous vous protégiez car votre risque (médical statistique) le plus important est représenté par les maladies sexuellement transmissibles, dont les hépatites (atteintes du foie).

  3. #3
    Edelweiss68

    Re : d dimers et enzymes

    Accessoirement, vous avez le droit de faire attention à votre écriture pour les prochaines fois.

  4. #4
    invitedd65d831

    Re : d dimers et enzymes

    Bonjour,
    Effectivement, une embolie pulmonaire a été suspecté (dosage d dimères) mais n'a pas été confirmée sinon vous seriez rester à l’hôpital.
    Je pense que si les urgences avaient suspecté une souffrance cardiaque un dosage BNP, CK auraient été faits.
    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : d dimers et enzymes

    L'est pt'êt morte depuis le temps ...









    Sujet résolu.

Discussions similaires

  1. [Biochimie] Enzymes
    Par invitedde76ec7 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/12/2009, 18h39
  2. [Biologie Moléculaire] Primers dimers
    Par milkiway dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/09/2008, 10h07
  3. [Biochimie] enzymes tp
    Par invite734b181a dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/12/2007, 17h21
  4. enzymes
    Par invitea9dcbcf8 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/04/2006, 23h41
  5. enzymes
    Par invitec1210dd1 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/01/2006, 17h27
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...