testicules rouges = MST ou infection urinaire possible ??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

testicules rouges = MST ou infection urinaire possible ??



  1. #1
    invite7b29f912

    testicules rouges = MST ou infection urinaire possible ??


    ------

    Bonjour

    Je suis assez inquiet , j'ai eu une relation extra-conjugale il y a un mois,bien sur avec preservatif ,tout c'est bien passé pas de rupture ou coupure du préservatif.... donc j'en deduit pas de mst possible non?????
    Mais depuis une semaine j'ai constater que mes testicules etait assez rouges et durant la journée j'ai des sensations de chaleurs mais aucune brulures l'orsque j'urine....


    Qu'en pensez vous ?? Est il possible que cela soit lier a mon stress et ma fatique( je ne dort plus trop je cogite toute la nuit) ou egalement
    une simple infection urinaire ???

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitea806aeef

    Re : testicules rouges = MST ou infection urinaire possible ??

    Je suis assez inquiet , j'ai eu une relation extra-conjugale il y a un mois,bien sur avec preservatif
    bonjours
    rapport avec préservatif = protection à 99,9999%
    rassurez vous

  3. #3
    Aqualung

    Re : testicules rouges = MST ou infection urinaire possible ??

    Encore une fois, Nim1, même si le risque semble faible de contracter un grand nombre des MST connues dans ce cas ci, il existe peut être certains risques que nous ne connaissons pas avec ce que ce monsieur a expliqué.

    Si les symptôme vous semblent préoccupant, il faut vous diriger vers votre médecin qui effectuera les analyses et vous aidera à prendre les bonnes décisions. Internet ne vous proposera pas de diagnostic correct.

    Bonne journée

  4. #4
    invitea806aeef

    Re : testicules rouges = MST ou infection urinaire possible ??

    Internet ne vous proposera pas de diagnostic correct.
    effectivement Aqualung a raison seul votre médecin pourra conclure, mon post n'ait qu'une approximation de votre risque par rapport aux autres sans préservatifs.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Suite Infection urinaire
    Par invite87e83e2d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/11/2011, 12h31
  2. Infection urinaire !
    Par cysto dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/02/2010, 18h56
  3. MST ou infection urinaire?
    Par invitea0212386 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2010, 18h00
  4. infection urinaire
    Par inviteefa2bc43 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/02/2008, 11h45
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...