Inquiétude
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Inquiétude



  1. #1
    invite05cfa317

    Inquiétude


    ------

    Bonjour !

    J'ai une question a vous posé

    Depuis hier soir j'ai des démangeaisons presque incessante au bout du gland et dans le repli.

    Pas d'irritation ou de rougeur apparente, pas de brulure en urinant, pas de fièvre, pas de sècheresse... Mon dernier rapport sexuel date d'avant hier soir, y'aurais il un lien ? Dois-je consulté un médecin dans l'immédiat ?

    Merci d'avance

    Hayao

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Inquiétude

    Bonjour.
    Si vous pensez "MST", elles mettent en général plus de temps à se déclarer que 24 h sauf pour les mycoses.
    Pour votre question la réponse est oui, il faut consulter. Plus vite on soigne mieux ça vaut.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite05cfa317

    Re : Inquiétude

    Merci pour ta réponse malgré que sa me rassure pas vraiment.

    Cela peut être due a quoi ? (beaucoup de choses j'imagine)

    J'ai une très bonne hygiène et elle aussi, pas de relation extra conjugale a ma connaissance. Elle, je lui est demandé, ne présente aucuns symptômes du genre, tout va bien...

    J'ai aussi pensé, peut être une simple irritation a cause du rapport sexuel...??

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Inquiétude

    L'hygiène n'empêche pas les mycoses, elle a même tendance à les favoriser quand on est un peu excessif sur la question.
    Ca ne veut pas dire que c'en est une, je n'en sais rien et il est impossible de poser un diagnostic sur un forum.
    Mais le fait qu'il n'y ait pas eu de rapports "extérieurs" n'empêche absolument pas non plus l'apparition d'une mycose.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite05cfa317

    Re : Inquiétude

    Très bien.

    Des petites taches rouge apparaissent au final... en regardant des documents et sites medicaux, sa ressemblerais a une balanite ! Rien de bien grave, si d'ici demain je vais pas mieux, ce sera direction medecin !

    Merci encore

Discussions similaires

  1. Inquiétude
    Par KDOU dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2011, 22h29
  2. inquiétude
    Par invite4cab3e30 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2009, 14h00
  3. inquietude!!
    Par invite5f7e528d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2009, 12h36
  4. inquiétude
    Par inviteeeb64129 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/11/2008, 15h48
  5. Inquiétude
    Par invite75a8729c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/07/2006, 11h03
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...