on est jeune, fou et angoissé...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

on est jeune, fou et angoissé...



  1. #1
    invite04f570b0

    on est jeune, fou et angoissé...


    ------

    Bonjour,
    Hier soir, après avoir masturbé un jeune homme avec qui je n'ai couché que deux fois et avec qui j'entretiens une "relation libre" (entendez par là que lui couche potentiellement avec d'autres femmes), j'ai embrassé son sexe à travers son pantalon et son caleçon, mais le tissu semblait mouillé. J'ignore s'il a éjaculé ou pas. Sur le moment, j'ai agi "dans le feu de l'action", lui m'ayant assuré qu'il n'y avait pas ou très peu de risques de contamination par le sida lors d'une fellation, mais maintenant j'ai peur...
    Y'a-t-il risque de contamination par VIH ?
    Merci de me répondre vite, je m'inquiète=).

    -----

  2. #2
    invite04f570b0

    Re : on est jeune, fou et angoissé...

    Bon ben en fait les amis c'est bon, coup de fil à Sida Info Service qui m'a bien rassurée. Pas de risque dans mon cas, voilà .
    Sorry pour le dérangement

Discussions similaires

  1. mon ordi est devenu fou
    Par invite4e81ff17 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2011, 08h09
  2. Qui est le plus jeune???
    Par teamblast dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/06/2010, 21h12
  3. Est-ce fou qu'un médecin veuille entamer une carrière en sciences physiques?
    Par invite5de50c75 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 25
    Dernier message: 09/01/2010, 21h31
  4. Et quand on est jeune et que l'on a pas d'argent, quel poele choisir ?
    Par invite9e6f6d9e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 30
    Dernier message: 19/10/2006, 12h21
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...