Hpv / vih
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Hpv / vih



  1. #1
    Damiendu57

    Lightbulb Hpv / vih


    ------

    Bonjour,

    Me voila infecté part le VIH et HPV, depuis bientôt 3 ans.
    Le vih est traiter, CD4 + de 800 et CV indetectable depuis 1 mois.
    Cependant mon problème vient du HPV. Voila 9 fois qu'on me brule mes condylomes anaux et cela revient sans cesse. Mon proctologue m'a parler de la radiothérapie (médecine non conventionné). Mais avant d'être ""irradié"" j'ai entendu parler de plante qui pourrai éventuellement m'aider à """guerrir""" du HPV, enfin surtout de mes condylome anaux.

    ya t'il des personnes qui peuvent me renseigner? Qui ont déjà tester? Qui ont vu une efficasité? Toute aide me sera bien utile, je vous en remercie.

    P.S. ma derniere intervention proctologique contre les condylomes date du 17/12/2012. Si vous voulez voir les photos de l'état de mon anus, il suffit de demandé.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Hpv / vih

    Citation Envoyé par Damiendu57 Voir le message
    Mais avant d'être ""irradié"" j'ai entendu parler de plante qui pourrai éventuellement m'aider à """guerrir""" du HPV, enfin surtout de mes condylome anaux.
    Bonjour.
    La recherche en général et médecine en particulier recherchent toujours ce genre de produit et s'il existe des espoirs in vitro (en test dans des boites), il n'y a d'utilisable que des produits à usage local si la lésion n'est pas trop étendue car les produits à usage général ont une efficacité très limitée (surtout théorique) pour des effet secondaires bien présents.

Discussions similaires

  1. virus HPV
    Par invite65d43fd7 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2009, 21h31
  2. dépistage du type de hpv
    Par invite74fe44fb dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/11/2008, 08h18
  3. écran toiture HPV
    Par invite19bf8efd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2008, 19h47
  4. ecran hpv
    Par nicky larson dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2008, 10h09
  5. Virus Hpv
    Par invite614e89d7 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 21
    Dernier message: 15/08/2008, 14h26
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...