IST touchant les veines.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

IST touchant les veines.



  1. #1
    dfeufeu

    IST touchant les veines.


    ------

    Bonjour,

    J'ai déclaré une lymphangite sclérosante depuis 5 mois. 5 mois de "repos" plus tard la lymphangite est toujours là et une seconde est apparue au milieu de la verge sur la cirdonférence. Origine inconnue car pas de pratique "intense" ni pratique en solo compulsive. Et depuis 5 mois repos complet!!!
    Parallèlement à ce problème de lymphangite, j'ai un problème veineux. Suite à des rapports protégés, hormis rapports oraux, j'ai vu apparaitre des veines sur ma verge. Apparaitre n'est peut-être pas le bon mot. Bien sur qu'elles existaient mais elles étaient vraiment non visibles alors qu'aujourd'hui elles le sont bien et de couleur foncée. Chaque semaine une ou deux veines "apparaissaient".

    Depuis 2 mois c'est tout le réseau veineux sur les corps caverneux qui gonfle lors des érections et les veines de diamètre 3-4 mm sont comprimées. Les urologues que j'ai vu semblent avoir du mal à me croire, mais pourtant ce n'est pas l'état "normal" pour moi, en tout cas pas l'état qu'avait ma verge il y a encore qcq mois.
    Echo doppler pénien n'a rien révélé, pas de thrombose et débit normaux. Test VIH, hépatites et syphilis négatifs. Pas de fièvre ni miction douteuse ou brulure en urinant. Donc difficile d'envisager une IST, ou alors avec des symptomes atypiques?
    J'aurais souhaité des conseils et infos sur des IST touchant les veines. La coincidence entre le début des symptomes et les derniers rapports que j'ai eu avant de déclancher ces problèmes veineux et de lymphangite me parrait troublante même si je ne présente pas de symptomes classiques d'IST.
    Merci pour vous commentaires.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : IST touchant les veines.

    Bonjour.
    Citation Envoyé par dfeufeu Voir le message
    Echo doppler pénien n'a rien révélé, pas de thrombose et débit normaux.
    Cela signifie que le réseau vasculaire est normal.
    J'aurais souhaité des conseils et infos sur des IST touchant les veines.
    Je comprends bien, mais le problème, c'est qu'une IST ne touchant QUE les veines ( du moins ce que vous en voyez) sans symptômes hémodynamiques ( cf doppler normal)...y en a pas. Et je dirais même qu'une ISt donnant des symptômes limités au réseau vasculaire, y en a pas non plus.

    Reste la possibilité de faire un Doppler avec injection de produit intra-caverneux pour provoquer une érection.
    http://www.macirculation.com/EchoDop...nien_a276.html
    Dernière modification par mh34 ; 07/05/2014 à 09h54.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Elbacha

    Re : IST touchant les veines.

    Bonjour dieufeu
    J'ai les mêmes symptômes depuis 2 mois malgré la prise de plusieurs médicaments. Est ce que vous avez trouvé une solution? Est ce que vous avez identifié la maladie?
    J'ai besoin de votre aide SVP

Discussions similaires

  1. Métiers touchant a l'Homme
    Par Popinator dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/05/2011, 21h51
  2. La réparation des veines ?
    Par Noväe dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2010, 06h19
  3. Chataignes en touchant mes radiateurs....
    Par invite3f0a260e dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/09/2009, 20h33
  4. [Physiologie] histophysiologie des veines
    Par nada31 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/10/2007, 15h18
  5. Se taillader les veines
    Par invite4ae61b10 dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2004, 16h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...