Est ce que c'est possible ??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Est ce que c'est possible ??



  1. #1
    Suivant555

    Est ce que c'est possible ??


    ------

    Salut

    En fait je m'inquiète pour ma santé et la santé de ma famille.
    Bref il y a quelques jours j'ai commis une grave erreur. J'ai doigté une prostituée (introduire les doigts a l intérieur de son sex pendant plusieurs minutes ) , en fin de compte je me suis rendu compte que j'avais des verrues plantaires je pense ou sorte de durillons sur les doigts utilisés. Et comme vous le savez tres bien les sécrétions vaginales comportent tous genre de virus.
    Ma question : est que mais trucs ( verrue plantaires ou durillon vu que la structure de la peau change et vu la nature poreux des verrues) peuvent etre une porte d'entrée des virus (vih par exemple ) lors d'un doigté avec présence des sécrétion vaginales et peut etre du sang ?

    Merci

    -----

  2. #2
    Suivant555

    Re : Est ce que c'est possible ??

    Merci de m aide j ai besoin de vos reponses

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Est ce que c'est possible ??

    Citation Envoyé par Suivant555 Voir le message
    Et comme vous le savez tres bien les sécrétions vaginales comportent tous genre de virus.
    En principe chez une femme en bonne santé, non. Et les prostituées se surveillent en général très bien de ce point de vue ; dans les faits elles courent bien plus de risques que leurs clients.
    est que mais trucs ( verrue plantaires ou durillon vu que la structure de la peau change et vu la nature poreux des verrues) peuvent etre une porte d'entrée des virus (vih par exemple ) lors d'un doigté avec présence des sécrétion vaginales et peut etre du sang ?
    Personne ne vous répondra "non" à 100%. Néanmoins le risque est très faible, surtout si comme je l'imagine vous vous êtes ensuite lavé les mains.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  4. #4
    Suivant555

    Re : Est ce que c'est possible ??

    Oui apres un certaine temps. Mais ma question : est ce que les verrues peuvent laisser passé le virus vih par exemple

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Est ce que c'est possible ??

    Le VIH est un virus très fragile et qui ne peut survivre que dans certaines conditions très précises. Encore une fois, on ne vous dira pas que c'est impossible, juste très très très...improbable.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...