Capote qui a craqué juste après un rapport
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Capote qui a craqué juste après un rapport



  1. #1
    loljean

    Capote qui a craqué juste après un rapport


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai eu un rapport sexuel avec une professionnelle du sexe et, juste après le rapport (5 secondes après), elle pose son vagin sur mon pénis se qui fait craqué la capote. Le craquement c'est fait sur la longueur, je ne me souviens plus de sa taille. J'ai demandé si elle avait une MST, elle m'a répondu par la négative, elle s'est faite testé il y a deux mois. Elle m'a également répondu faire du sexe sans protection.
    Je voudrais savoir quels sont les risques (probabilités ect.) d'attraper une mst en moyenne si la personne est porteuse? Si quelques secondes en dehors du vagin suffit à limiter grandement les risques?
    Merci bien.

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Capote qui a craqué juste après un rapport

    Bonjour,

    Je ne peux pas vous répondre sur ce cas particulier. D'autres le feront.
    Mais j'en profite pour indiquer la marche à suivre en cas de rapport à risque http://www.lekiosque.org/infos-sante...ement-durgence car je trouve inacceptable de ne pas être au courant de l'existence d'un traitement d'urgence en cas de possible exposition au VIH.
    C'est ça qu'il faut faire, pas s'inscrire sur un forum pour poser la question !

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Test fiable après 21 et 27 jours après dernier rapport à risque ?
    Par Inesinesines3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2017, 12h47
  2. Prise de pillule du lendemain après rapport non protégé + saignements 6j après ...
    Par Justeunequestionaposer dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/04/2013, 12h55
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 07/05/2010, 07h29
  4. juste apres le Big Bang
    Par invite936a40b7 dans le forum Physique
    Réponses: 21
    Dernier message: 27/03/2006, 23h57
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...