Diarrhée suite à cunnilinguis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Diarrhée suite à cunnilinguis



  1. #1
    slvador98

    Question Diarrhée suite à cunnilinguis


    ------

    Le 15 Octobre 2020, j'ai eu une relation sexuelle avec une prostituée.

    Je lui ai fait un cunnilingus sans la moindre protection (j'ignorais qu'il existait des protections pour ça à ce moment-là). Pour terminer, je l'ai pénétrée par voie vaginale (avec préservatif).

    Apres 48h j’ai eu de la fièvre, douleurs à la gorge, fatigue, rétention d’urine, douleurs articulaire et épisodes de diarrhée. J’ai consulté un sexologue et j’ai prix un traitement (Ceftriaxone Inj, Ciprofloxacine 500MG, VITAMINE C, PHLOROGLUCINOL, DOLIPRANE 1000MG)
    Après 3mois j’ai fait un dépistage des IST et VIH, résultat tout est négatif.
    Après 6mois j’ai encore fait un 2éme dépistage des IST et VIH, résultat négatif.
    Le problème c’est que depuis ce rapport à risque j’ai toujours de la diarrhée jusqu’aujourd’hui (11mois) et récemment j’ai fait des analyses (COPROCULTURE + EXAMEN PARASITOLOGIQUE DES SELLES + DPSAGE DE LA CALPROTECTINE DANS LES SELLES + NFS + VS + CRP…) tout est parfait RAS

    D'où ma question : est ce qu'il y a une liaison cette diarrhée que j’ai depuis 11mois et le rapport à risque que j'ai eu le 15 Octobre 2020 en ayant fait un cunnilingus non protéger à une partenaire de sérologie inconnue.
    et est ce qu'il y' a un risque d'attraper le virus HPV au niveau de la gorge que ca soit des condylomes ou cancer après une période X ( sur internet les réponses se contredisent totalement)



    Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Diarrhée suite à cunnilinguis

    Bonjour.
    Au vu des résultats de tous les examens et les dépistages que vous avez faits ( dont la recherche d'HPV j'imagine? )...la probabilité que votre problème de transit provienne de ce "rapport à risque" est quasiment nulle.

  3. #3
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Diarrhée suite à cunnilinguis

    Salut,

    D'autant qu'une diarrhée peut avoir beaucoup de causes y compris un simple dérèglement. Mais 11 mois c'est long ! Donc peut-être se pencher sur l'alimentation qui peut être en cause sinon à discuter avec le médecin pour éventuellement des examens complémentaires et/ou prise d'un traitement pour soigner les symptômes.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Discussions similaires

  1. Diarrhée et sodium
    Par leroisinge dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/12/2020, 11h11
  2. diarrhée
    Par nanie60400 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2015, 11h33
  3. Diarrhée chronique
    Par invite5b67d17d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/01/2013, 14h50
  4. les causes de la diarrhée
    Par invitececc857d dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2011, 19h36
  5. [Physiologie] stress diarrhée
    Par invite8d136c01 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/09/2007, 17h37
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...