Diarrhée chronique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Diarrhée chronique



  1. #1
    invite5b67d17d

    Question Diarrhée chronique


    ------

    Bonjour,


    Cela va faire quelques mois que je souffre de diarrhée, je suis allé voir mon médecin traitant : tests de selles et sanguins. D'après les résultats pas de maladie de Crohn, il s'agirait d'un microbe. J'ai donc pris sous ordonnance du probiotique et du charbon. Il y a eu une légère amélioration puis ça a recommencé.
    J'ai éviter pendant un certain temps le chocolat (sauf le noir) et les fruits, légère amélioration (j'entends par là que j'allais moins vite aux toilettes mais mes selles restaient liquides). Je suis constament fatiguée et n'arrive pas à récupérer même après avoir dormi un nombre d'heure plus que convenable, il m'arrive mais très rarement de friser la chute de tension.

    Je ne sais pas si ça a un rapport (ayant une scoliose qui a été traité) mais depuis 2 semaines je ressens un douleur dans le dos quand j'avale des aliments.

    Je compte bien sûr consulter dès que possible mais j'aurais aimé avoir un avis plus rapide.


    En vous remerciant d'avance.

    -----

  2. #2
    pelkin

    Re : Diarrhée chronique

    Un avis plus rapide de qui ?

    De quelqu'un qui ne possède pas votre dossier médical, qui ne connaît pas vos antécédents, qui ne peut vous examiner et faire une diagnose à partir d'un examen clinique.

    Si je comprends bien, l'avis de n'importe qui pouvant dire n'importe quoi vous intéresse ?

    Il ne faut pas "compter" consulter, il faut le faire, et ce n'est pas sur un forum que cela peut se passer.

Discussions similaires

  1. les causes de la diarrhée
    Par invitececc857d dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2011, 19h36
  2. [Divers] Le yaourt contre la diarrhée
    Par invitebb232fc1 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2008, 14h47
  3. [Physiologie] stress diarrhée
    Par invite8d136c01 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/09/2007, 17h37
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...