Bonjour,
Je m'excuse d'avance si cette remarque à déjà été posté !
Certaines personnes, lors d'un enterrement, sont enclin à un fou rire incontrôlé, ce qui est, "logiquement" une réaction anormale.
Cette réaction est lié au stress (et à la perte d'un individu...)
- Je voulais savoir pourquoi certaines personnes ont cette réaction?
- Est-ce notre cerveau qui interprète mal la situation et qui ordonne de rire plutôt que de pleurer?
même si bien évidement, un fou rire dans cette situation là, n'est pas un rire de joie.





) qui n'arrivent pas à identifier/comprendre l'état émotionnel/mental de ces personnes.






