Bonjour

Je suis actuellement en classe de MPSI et envisageait deux sujets différents pour mon TIPE : le nombre d'or et la théorie constructale de A.Bejan.

Ma question est donc la suivante : y a-t-il des applications du nombre d'or à la théorie constructale ?

Merci de votre réponse,
à bientôt

Naoli