Que pensez vous de l'EPFL ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Que pensez vous de l'EPFL ?



  1. #1
    inviteae72e011

    Lightbulb Que pensez vous de l'EPFL ?


    ------

    bonsoir a tous
    ca fait plusieurs fois que je pose la meme questions qui n a jamais recu des reponses.
    Enfin j'amerais avoir l'avis de certains concernant le polythecnique de lausanne : sa réputation, sa cote, son niveau parmi les autres universités européennes, comment est-elle percue par les embaucheurs ? Ect....
    Surtout la section mathématiques.
    Vos réponses me seraient d'une grande aide pour mon orientation prochaine
    merci

    -----

  2. #2
    phen

    Re : Que pensez vous de l'EPFL ?

    Salut,

    bon ma réponse ne sera que partielle mais j'ai cru comprendre que c'était une bonne université. J'ai un copain qui a fait son stage de DEA (ou Master Recherche) là bas en cosmologie et apparement le gars avec qui il l'a effectué était fort et très reconnu. C'est u des plus grand dans le monde dans son domaine.

    Ca ne répond pas trop a ta question puisque ta section c'est les maths mais ca peut toujours te donner une idée ...

    Phen.

  3. #3
    inviteae72e011

    Re : Que pensez vous de l'EPFL ?

    bonjour
    merci comme meme. Personne n'aurait des infos sur ce que je demande ? ca m'aiderait vraiment parce que je sais pas encore si je dois faire une prepa HEC ou l'epfl section des matématiques pour lequel j ai comme meme un petit penchant ( j'aimerais devenir ingénieur financier )
    ciao

  4. #4
    invite89009ed3

    Re : Que pensez vous de l'EPFL ?

    L'EPFL a une grande réputation dans son domaine et c'est un excellente université mais songe qu'elle a un niveau très élevé et que passer la première année est très difficile. En plus elle est dans un magnifique pays ou tu trouveras les conditions idéales pour étudier.
    aller ciao padille

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par invitec8b5d36d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 15h59
  2. INSA pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp?
    Par invite4b4b9fad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 67
    Dernier message: 16/12/2007, 18h25
  3. qd pensez-vous?
    Par invite99d18233 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/01/2006, 18h59
  4. Quelques sujets de TIPE... Qu'en pensez-vous ? (mais vous me les piquez pas hein !?)
    Par invite0f47d8af dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2005, 22h38
  5. que pensez-vous de ceux qui vous entourent?
    Par invitee9507053 dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/07/2004, 20h46